Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Aux filles déjà mariées - Forums Familles

Anne-Sophie.C55
Aux filles déjà mariées
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 22:24

Je me marie l'année prochaine et le budget étant très sérré je fais tout de mes petites mains...

Pour celels qui ont réalisée pas mal de choses pouvez vous me montrer des idées de déco de table s'il vous plait ??

Merci d'avance !!

Mes couleurs sont le violet et blanc et le thème les Papillons.
** Voir ma courbe de température **
Choupette72
Aux filles déjà mariées
Envoyé le: lundi 25 août 2008 08:56

Moi j'avais mes faire-part, mes menus, mes portes-noms et mes couleurs étaient le bordeau et vert anis. J'ai fait aussi mon livre d'or, l'urne.

Je te met une photo des tables, mon thème tourné autour des voitures et des circuits, donc chaque table avait un nom de voiture mythique avec la photo sur le menu de chaque voiture, il y avait un seul menu par table qui était au milieu avec une pince à photo.
Après on avait inversé les couleurs de serviette pour chaque table.

Véro44
Aux filles déjà mariées
Envoyé le: lundi 25 août 2008 11:47

bonjour, alors j'ai pas de photos mais j'avais les mêmes couleurs que toi. j'ai fait aussi pas de choses de mes mains. pour la table, on avait choisi une nappe blanche avec des serviettes parmes. comme chemin de table, c'était des nénuphars parmes et ivoires en alternances deux de chaque et des perles de pluies ivoires et parmes disséminés sur la table.
c'était un buffet donc menus juste au niveaux des tables du buffet et pour le reste ballons ivoires et parmes. au niveaux papillon, nos témoins (4) avaient tous un paillon parme (les garçons en boutonnière et les filles dans la coiffure).
j'avais redécoré des petites fioles de bulles de savon avec une ruban parme et perle ivoire et le tour du flacon était ivoire.

le bouquet étaient en fausses fleurs, des glaieules, des lys et de la glicyne. le livre d'or à été fabriqué par une amie mais un simple cahier couvert de papier crépon (ou même genre) parme et des stickers mariés et l'urne c'était une boite en bois que ma mère a tapissé avec du papier peint parme (qu'il me restait de mon ancienne chambre)

je n'ai malheureusement pas de photo à te monter mais je vais essayer d'en choper ce soir.

bisous bisous courage pour la préparation.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

Anne-Sophie.C55
Aux filles déjà mariées
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 22:11

Merci pour tout ça !!

Vero dommage j'aurai adoré voir les photos pou me donner des idées...

Merci bisous
** Voir ma courbe de température **
bouhh
Aux filles déjà mariées
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:18

Alors, la boule à droite c'est notre urne qu'on a fait nous-meme

Donc les serviettes n'ont pas de pliages "spéciaux" car on s'en est servi comme marque place (on a collé des transfert)

La table des gamins les bonbons en lettre pour former les prénoms. Si tu en veux (on ne sait jamais
Razz ) tu ne peux les acheter qu'en Allemagne!!

PS : voila l'urne avant moi passage.....

Voili voilou

Bonne préparation

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples