Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Aux chronoteuses... - Forums Familles

Gwenaelle
Aux chronoteuses...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 16:26

MERCI !!!!!!!!!!!!

mercic les filles de m'avoir fait decouvrir le site de cloclo !! j'y suis allée sans conviction....; j'avais kilos de ma derniere grosses à perdre (alice vient d'avoir 1 an) et en 1 mois j'en suis à - 4 kilos et en utilisant mes jokers !! je n'ai pas mesuré ma taille etc car ma fille (l'ainée ) a fait des confettis du metre de couturiere.. mais j'ai perdu une bonne taille de vetements !

voila alors encore MERCI !
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Doubidouwah
Aux chronoteuses...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 20:15

Oh la la c'est vraiment super ! déjà Sandra avec ses plus de 6kg en un mois et demi...Moi j'avais commencé et deux kilos de perdus puis j'ai fait n'importe quoi mais pas repris..Je m'y remets cette semaine...tu fais quoi le soir ? tu sautes souvent le repas ? tu fais le repas de fruits ? ou tu fais bien poisson légume ?
Sandra2
Aux chronoteuses...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 08:43

Bravo Gwenaelle continue comme ca! Wink

Sandra
Gwenaelle
Aux chronoteuses...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 16:21

alorsn on je ne fais pas de repas fruits le soir ! ca va venir car il fait de plus en plus chaud ! mais je pense que le simple fait de manger du fromage au pdj m'a supprimer l'envie de sucre au cours de la journée et m'a donc fait decoller ... euh moi je ne mange pas de frites sauf pour les jokers !
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum