|
|

|
Mais oui mesdames, il ne faut pas avoir peur de parler de ce fleau internatinal qu'est le poil
Alors petit sondage....
1- Où vous épilez-vous ? je demande ça car j'ai une amie qui s'epile aussi les bras
2- quelle methode ? cire, epilateur ?
3- Où ? chez vous où en institut ?
4- Tous les combien ?
Votre experience nous interesse
Alex motivée pour bosser aujourd'hui
|
|

|
Je reponds tant qu'a faire
1- Où vous épilez-vous ? Sourcils, jambes mais pas cuisses sauf en été, maillot et aisselles.
2- quelle methode ? Epilateur pour les jambes et les aisselles, ouch Cire pour le maillot mais je debrousaille avant !mrgreen: Et pince a epiler pour les sourcils, je suis pas folle tout de meme !
3- Où ? Chez moi, mais cet été je vais aller me faire le maillot en institut.
4- Tous les combien ? Dès que ça repousse sous les bras, les jambes en hiver je laisse un peu trainer mais ça repousse moins maintenant aussi... En été des que ca repousse !!
Alex
|
|

|
j'aime pas les poils
1- Où vous épilez-vous ? Sourcils, demi-jambes, foufoune et aisselles.
2- quelle methode ? Epilateur pour les jambes depuis peu et Cire pour le maillot et les aisselles.
3- Où ? L'été c'est tjrs en institut, et l'hiver c'est en institut ou à la maison, c'est selon 4- Tous les combien ? Dès que ça repousse...
|
|

|
1- Où vous épilez-vous ? Sourcils, jambes, maillot et aisselles.
2- quelle methode ? Epilateur pour les jambes et les aisselles, pour la foufe je rase et je coupe aux ciseaux, j'ai déjà essayé à l'épilateur, ça fait trop mal !! Et pince a épiler pour les sourcils
3- Où ? Chez moi
4- Tous les combien ? Idem qu'alex !!
|
|

|
1- Où vous épilez-vous ? Aisselles, jambes, derriére les cuisses (j'ai fait la bétisse étant ado de me raser la derriére), maillot, quelquefois sourcils
2- quelle methode ? cire, epilateur ? épilateur, pince pour les sourcils
3- Où ? chez vous où en institut ?chez moi
4- Tous les combien ? environ toutes les 4 semaines, ça repousse nettement moins vite maintenant, et pareil je fait plus attention l'été.
Bisous
Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Cathy aux ciseaux, moi j'y vais a la tondeuse, et hop un petit sabot de 6 ou 7 pour debroussailler le terrain ! quand j'y pense, MDR !
|
|

|
C'est clair je devrais prendre la petite tondeuse à barbe de greg
|
|

|
Sont-elles sottes ces greluches ...mdr !!!! Moi, ça va être très rapide, je ne m'épile pas, j'adore la forêt touffue . Mais naaaaaaaan, chuis super poilue moi, c'est ignoble, et que du poil dru en plus. Et c'est pratique, avec ma peau de rousse, je ne supporte pas la cire ni l'épilateur électrique (ça me défonce la peau, j'ai des rougeurs, des plaques et des kystes avec la cire....c'est génial....). Bon, je détaille qd même....
1- Où vous épilez-vous ? jambes (pas les cuisses, j'arrête au genou, j'ai pas grand chose sur les cuisses), aisselles, maillot
2- quelle methode ? cire, epilateur ? Un bic partout. Pour la foune, c'est bic aussi + ciseaux pour les finitions....Le truc, c'est que ça repousse vite alors je dirai 1 à 2 fois par semaine (parfois + l'été mais c'est vite fait).
3- Où ? chez vous où en institut ? toujours chez moi vu que c'est tout au bic
4- Tous les combien ? très régulièrement, je déteste les poils et ça me gave !!! Je rêve d'une épilation définitive, surtout pr le maillot.
Carine
|
|

|
1- Où vous épilez-vous ? aisselles, maillot et demi-jambes
2- quelle methode ? cire, epilateur ? au rasoir sous la douche pour les aisselles et les jambes et à la cire pour le maillot
3- Où ? chez vous où en institut ? en institut pour le maillot et le reste ben chez moi 
4- Tous les combien ? toutes les 4 semaines pour le maillot... et le reste environ 1 fois la semaine
|
|

|
1- Où vous épilez-vous ? Sourcils, jambes mais pas cuisses sauf en été, maillot et aisselles.
2- quelle methode ? pince a epiler pour les sourcils,le reste rasoir ou cire,ça depend
3- Où ? Chez moi
4- Tous les combien ? Dès que ça repousse sous les bras, les jambes en hiver je laisse un peu trainer mais ça repousse moins maintenant aussi... En été des que ca repousse !!
j'ai recopier quelques phrases à toi alex car c'est pareil
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|