|
Bonjour à vous toutes .Alors moi je ne bois jamais de lait beurk d'ailleurs depuis gamine je n ai jamais pu le supporter donc café noir .
|
Mon fils ainé a 20 ans qu'ils sont loin ses 1an . Je souhaite un trés bon anniversaire a ta petite princesse
|
|
je vous ai toutes lues et chacunes a exprimé sa façon de penser avec franchise même si certains
propos ont offusqués certaines d'entres vous.Mais chacun a sa liberté de penser pas vrai
C'est vrai qu on ne peut pas prendre toute la misére du monde sinon je serais la premiére a le
faire Il me semble que notre pays symbolise LIBERTE EGALITE FRATERNITE ce qui veut
bien dire ce que ça veut dire.Nous sommes tous pareils nous fonctionnons tous avec un cerveau
et un coeur.Qu'est ce qui change notre couleur de peau notre religion nos coutumes et alors est
ce que cela nous donne le droit de mettre les gens dehors en leur disant ouste dégagé chez
vous .Je trouve tout ça dégueulasse et honteux .Ils ont su le faire entré chez nous ce
papa et sa petite fille Nora alors qu'ils assument et qu'on lui donne ses droits.Eux aussi ils ont
droit aux bonheur non! Sur cette terre il y a de la place pour tout le monde .Je ne connais pas ce
papa ni cette petite Nora mais ils ont tout mon soutien .Bon courage
|
|
Aurore et bien c'est mon prénom aucune idée pour un pseudo ou alors déja pris alors voila
|
|
ben moi j'ai pas vu l'émission car j'ai eu droit au match mais j'ai vu pas mal de ses exploits
à cette nana et elle fait des trucs vraiment sympa .Elle ne peut pas etre au top a chaque fois
|
|
coucou d'aprés les photos ça a l'air sympa mais on ne voit pas trés bien . J'éspere que tu as passé un super week end . Rassure toi moi aussi j'ai droit au foot ce soir .
|
|
J'ignore s'il y a plus de filles en France mais c vrai que le choix des prénoms filles est bcp plus vaste que celui des garçons
|
|
Erwan qu'en penses tu c sympa comme prénom
|
Et c'était a toi ce stylo heu......la chose que mamie t'a rendu
|