|
Kikou les filles, je vais a nouveau prendre ma température on verra bien, même si a chaque fois mes courbes restent hautes et -
|
|
il y a beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est vraiment génial
|
|
Je suis super méga heureuse pour toi ma belle, FELICITATION à toi et au futur papa. Envoi nous aussi de bonnes ondes et avec une belle cigogne car el est pas encore passée chez moi, il faut peut être que je mette ENTREE SANS FRAPPER SUR MA PORTE lol
|
|
Ben moi idem c'est mon prénom. Sinon mon surnom c'est Cali comme Caliméro parce qu'il ne me manque plus que la coquille lol "c'est vraiment trop inzuste" d'ailleur je vais peut-être bientôt chang' mon pseudo pour Cali
|
Kikou les filles !
Epsère que vous allez toutes bien. Il y a de belles courbes je suis contente.
Bizzzzzzzzzzz
|
+ que 25 min pour savoir le résultat d'alexandra si j'ai bien compris LOL.
espère ++++++++++++++++++ Bizzzzzzz
|
|
Merci les filles, je sais cela fait peut être pas aussi lgtps que certaines filles que j'attends, mais c tellement dure quand on en veux un et de voir mon amie et mes 2 cousines enceintes, je suis contente pour elles mais c'est dure pour moi
|
|
Salima, j'ai eu mes R jeudi dernier et depuis j'ai pas repris ma température, j'en ai marre de voir ma courbe en hausse, j'ai toujours un espoir et il s'envole à chaque fois
|
|
Kikou les filles, excellente ta courbe Fruits Confits tu montes en flèchouille génial
|
|
les filles ce matin encore 37,1 et pertes marron de temps en temps
|