|
|

|
Je me réveille la nuit, en général au bout de 6h de dodo et j'arrive pas à me rendormirsans manger .... Je mange des gateaux et du lait et ça se ressent à donfe sur ma ligne..... Avez-vous d'autres idées ? Du fromage blanc à 0 % ? Même qd je mange plus le soir ça me le fait.....
|
|

|
une pomme, tout benef pour la ligne et pour caler grâce à la pectine !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mouai mais une pomme en plein milieu de la nuit...Je sais pas si j'aurais la force de croquer dedans ou le courage de la peler.....et je pense pas que ça me calera suffisamment..... mais bon merci d'av tenté de m'aider 
|
|

|
tu la prépares le soir, tu la découpes en petits morceaux, dans une boite, et hop, pendant la nuit, plus qu'à grignoter, non ?
oui oui, j'y tiens à ma pomme... après tout, sur un forum vdc, ça me parait logique !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
elle va pas noircir pdt 6/8h ?
|
|

|
un sandwich aux crudités (un petit hein) que tu prépares avt d'aller au lit, c'est frais, ça cale, c'est mieux que les gâteaux. Ou bien juste des tartines avec du beurre accompagné du lait

|
|

|
ou encore un bol de céréales

|
|

|
Des fruits, un grand bol d'infusion, éventuellement un laitage parce que ça fait pas mal bosser le système digestif donc ça peut endormir.
|
|

|
tu l'arroses de jus d'orange ou de citron, la pomme... purée, comment on se décarcasse pour toi, kamie !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui vous êtes trop mignons .... Je vais prendre note de tout ça et je vais reperdre mes petits kilos....A moins que ça soit une grossesse !
|
|

|
ah, tu vois, on y revient ! avoue que tu aimerais bien, finalement !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ds un an, pr la grossesse, ce serait bien ! Là je profite de mon Eliott (et de mon Valentin) à fond.... Mais si c ça je prend, par contre ça mettrait le bin's avec zhom.....
|
|

|
oui, dis donc, lui qui ne veut pas !!!
par contre, si ce n'est pas une grossesse, pourquoi, tu ne trouve pas le pourquoi de ce besoin de manger. C'est pas normal mais en même temps pas alarmant à part les kg.
Autremment, un laitage serait bien.
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
"si ce n'est pas une grossesse, pourquoi, tu ne trouve pas le pourquoi de ce besoin de manger" ben je me réveille comme si c'était le matin et g faim comme avt de prendre mon pt-dej.... y a pas de pourquoi particulier à chercher, si ?
|
|
|
Ecoute moi sa arrive que je face la même chose que toi dans la nuit quand je me réveille aprés passage au toilette je vais au frigo pour boir de l'eau et dans mon fridge y a tout, alors je bois soie de leau,soie du coca, soie du jus ensuite je mange soie un fruit(pomme,raisin,mangue,ananas etc....) ou bien les restant de frite ou du gâteau ou fromage etc .... et tout ça soie ses un soucie que je n'arrive pas a réglée avec trop d'impot a payé ou bien mes enfant ou bien mon marié qui m'énerve ou mon travaille ou bien simplement ses une salle habitude que j'ai pris a grigniottée et sa il faut que sa arrète avant qu'il ne sois trop tard,mais si ses dans le cas de la grosses eh bien désolée quand je suis enceinte mais six première mois son catastrophique je mange peus et je vomie la seule façon aujourd'hui que moi j'ai trouvée de ne plus allée au fridge ses de boir de l'eau que je remplie dans une bouteille et que je laisse a côtée de mon lit commeça aucun problème . j'espère que sa vas t'aidée même un peu car je connais se problème .
|
|