j ai vu l emission : j ai ri par le contexte avec murielle R. j ai pleure pour le respect des imbas et le mode de vie leur culture je ne trouve pas de mot pour leur temoigné ......... tout ce qu ils peuvent nous apprendre sur eux mais aussi sur nous meme ...... bravo a eux !! les imbas! que leur vie soit longue et durable pour ne pas oublie nous meme qui nous avons pu etre avant ..... il y a llongtemps....
|
salut , je regarde mon livre a operation : le general => une intervention brutale ,douloureuse, est a prevoir.
que l on subit: on beneficiera du secours d autrui pour sortir d une situation de detresse
a laquelle on assiste: triste circonstances ou coup dur du destin
voila ce qui est note ds mon livre mais ne le prend pas au 1er degres tout de meme il faut relativiser et tout les reves ne s interpretent pas cela peut etre vrai mais ds le temps et moins important que l on pense bien des fois
|
es tu en cdi ou cdd ds ton poste a mi temps ?? si tu es en cdd je peux pas il me semble et si tu es en cdi tu dois avoir un nombre d annee ds cette entreprise pour avoir droit au prendre des conges sans soldes
en resume je croix que tu peux pas :-/ a+
|
ici aussi nous ne fesons rien pour le reveillon car on n est pas trop fete et de + je suis malade dc cela fait 2 raisons pour rester chez nous tranquile et on est bien contant bises :etoile:
|
nous sommes non fumeur sans enfant et toute personne fumeuse sait qu elle doit sortir de ma maison si elle veut grille une cigarette car nous ne supportons pas l odeur surtout mon hom qui a un nez ultra senssible et ils nous respectent dans notre maison bon courage pour vous qui avez des amis qui ne comprennent pas votre choix de vie bises :etoile:
|
tu peux passer par une chaine de transmissoin floral interflora ;florajet;telefleur..... ou si tu connais l adresse d un fleuriste dans la ville ou tu veux la livraison tu lui telephone directement et tu le paye par CB si il veut bises :etoile:
|
Bonjour Notre 1er Bac : 200Litres Type Afrique Fluviatile eau tres douce & acide
Le couple qui y vit
Notre 2eme bac ds notre magasin 750 Litres type Afrique lac malawi eau dur a ph alcalin
Une partie des poissons y vivant dedans regroupé pour le repas
Pour ton bac en question pourrais tu preciser le type de filtration(debit & masse filtrantes) la nature du sol exact (marque...) l'eclairage (nbx de tubes & watt & durée) le nom des plantes que tu y as mis. Qu'appels tu "de la vase" ? photo ?
et enfin la nature de ton eau : ph & kh (important pour le choix des poissons)
ps: oublis les scalaires ils vivent minimun par 5 et ds 300 litres minimum Jerome voila toute l aide que mon hom peut t apporter sachant qu au total on a 4 aquariums a la maison  bon courage car l aquariophilie c est bcp de patience bises :etoile:
|
tres tres bonne idee pour donner la peche des le matin bises :etoile:
|
sur je bosse minimun a 20H puis apres??? rien je serais naze du boulot X-) bises :etoile:
|