|
|

|
Quel nom va avec Aurelie et Laurine pour ma troisieme fille? Ma femme refuse tout les noms se terminant par "a". En plus, je suis allemand et je n'arrive pas a prononcer tout les noms francais - surtout avec un "j" - correctement. Donc, ma femme (nationalite francaise) et moi ont du mal a trouver un mom qui nous convienne a tous les deux ...
Au secours!!!! (la naissance est en 3 semaines)
|
|

|
Que penses tu de Lalie (le prénom de ma fille) ou Pauline, Caroline, Emeline, Melanie, Meline, Léanne, Léonie, Maelle, Charlotte, Claire, Annie? Des prenoms faciles à prononcer non? Et ta femme elle t'a fait des propositions?[ ]

|
|

|
alors je te propose
Justine Noéline Ambre Lucie Melanie Constance Emeline Camille Adeline Clothide Mathide Charline
qu en penses tu ?
|
|

|
Capucine ,Alice ,Elise ,Héloise , Louise ,Eve ,Marylène,Marilou ,Manon,Valentine Qu'en penses-tu ,est-ce le genre recherché ,à part le "j" ,qu'elles sont les lettres que tu as du mal à prononcer?
|
|

|
Emeline est assez jolie. Les propositions de ma femme sont: Elodie Emilie et Florianne Florianne par contre va pas du tout. Si un allemand pense à la fête de bière à Munich et a qq. qui vient de boire son cinquième litre de bière, en pantalon traditionnel en cuire, c'est qq. qui s'appelle Florian (masculin). Ce Florian c'est prononce comme Florianne en allemand et je n'aime pas des prénoms mixte. J'aime aussi Elinor, mais ma femme ...
|
|

|
Personnellement j'arrive a prononcer les noms français - on habite déjà un certain temps en France. Par contre ma famille .... Donc les nasale ne sont pas terrible (en, an, ...) et surtout le "j".
|
|

|
que penses -tu du prenom Elina ?? je le trouve simple a prononcer et pas courant .sinon en voici d'autres : chloé , léna , lina , lisa , eline , elise , mathilde
|
|

|
Elina est très jolie, mais malheureusement déjà pris dans la famille ...
|
|

|
ALORS QU EST CE QUE VS RETENEZ COMME PRENOMS
|
|

|
Pour l'instant Emeline ...
|
|

|
Je te propose: Cyrielle Omérine Cyrine Flavie Garance Lila Maelle Azélie Opale Opaline Victoire... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|
|

|
je peux vous proposer Eléonore, Léa, Léonore, Elora...
|
|

|
Angeline / Zoé / Indra / adélaïde qu'en dites vous? estelle Estelle
|
|

|
Comme vous désirez retrouver des prénoms aux consonnances semblables, ARIELLE c'est très bien.
Mais pour plus d'originalité, peut-etre ODÉLINE qui est rare, doux et féminin. À mon goût c'est celui qui se marie le mieux avec les 2 autres.
Bonne chance !
|
|

|
Aurélie, Laurine et Zoelle??
|
|