Victo, ta courbe est superbe!
Je vous souhaite à toutes plein de +++++.
|
|
Félicitation. Ce n'est que du bonheur pour toi!
|
Pourrais-tu faire la modif pour moi. Je suis à j14. Merci
|
Félicitation! Bonne grossesse!
|
Félicitation! Je te souhaite plein de bonheur!
|
Gabrielle , fruits et Maly, vos courbes sont superbes.
|
Comme je ne suis pas venue depuis qq temps, peux-tu faire les modifs pour moi. Je suis à j10. Merci
|
Swim: Somme ( amiens)jusqu' a fin juin ensuite on part , mais on sait ps encore où du moins ds la picardie Carolinou : Mirepeix, à côté de Pau Salamandre : vaucluse , avignon Pilla : Lyon Joanna : Lyon titou: vienne a coté de lyon amaëlle: saint louis (alsace 6 Dans un petit village à côté de Rennes (Ille etVilaine) Gabriellle : voisine d'Amaelle petit patelin paumé au fin fond de l'Alsace *Emilie*: Ardennes (dasn le nord est) un ptit village a coté de Charleville Mezières Isa*: nancy (j'adore vraiment cette ville mais mon coeur est à Pau) Angel: Mons en Belgique maelan: Rennes ( bretagne)magnifique arkblue">Kinnara: Ludres près de Nancy dis donc isa* on est presque voisines. Fruits Confits: Région parisienne _ Seine Saint Denis Flo13:Salon de Provence bouches du rhône et au mois d'août je serais dans l'essonne Aurélie: petit village en côte d'or(au milieu des vignes)
|
Emilie, Victo et Garlonn , vos courbes sont pleines d'espoir!
Fruits, constante.
Emeline, il faudrait que ta temp se décide à remonter...
Moi, j'ai fait une petite pause coté thermomètre car ça me stressait trop.
|
Avril : Maelann : clomid Estelle : en attente du verdict de la stimulation Salima : Clomid Mika : IAC1 (stim puregon en cours) Aurélie: pergotime, provames puis utrogestan
Mai : Mimi : IAC3 sur cycle spontané Swim : RDV gygy pour FIV2 Isa : FIV2 (début protocole long le 27/04) Martineh: Metformin et Fémara (verdict vers +-24 mai)
Juin : Mallow : IAD3
|