Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Aurelie.D194 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 27 août 2006
Dernière Visite mercredi 20 septembre 2006 19:09

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Caliope pour une fille
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:52
Pour moi cela est un peu etrange
Désolé Wink
Sujet : Composé avec ROSE ?
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 19:05
Encore merci pour vos avis ,comme quoi ce n'est pas simple tout ça et c'est interressant de voir que nous n'avons pas toutes les memes avis Wink
C'est vrai les prenoms sont toujours sujets aux moqueries , mais quel prenom ne le serait pas . D'ailleurs Rozenn je le trouve vraiment mimi aussi , mais lorsque je l'ai prononcé , on ma dit quoi ? Rozette ? hum Sad
en tous cas merci beaucoup Wink
bises .
Sujet : Mackensie
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 13:36
Tant mieux Joy car moi aussi , Wink je disais ça parce que sur un autre forum , toutes les reponses disaient que ça fesaient nom de famille Wink

Sinon moi aussi j'aime mieux l'orthographe Mackenzy
bises Smile
Sujet : Que Pensez-vous D'Emilie-Jeanne
Envoyé : vendredi 15 septembre 2006 17:44
moi j'aime bien Smile ma derniere fille porte un prenom composé : Ilona-Jade si ça peut te donner une idée Wink
Bises .
Sujet : Mackensie
Envoyé : vendredi 15 septembre 2006 17:42
moi j'aime bien , mais beaucoup de personne te diront je pense que ça fait trop nom de famille Wink

Moi je le trouve original Smile
Bises .
Sujet : Ezéchiel ?
Envoyé : vendredi 15 septembre 2006 17:40
Merci les filles pour vos réponses Smile
Apres reflexions je ne pense pas donner ce prenom a mon futur bébé si c'est un garçon ( je ne le saurais que le mois prochain Wink ) en fait c'est surtout mon homme qui aime bien , justement pour son coté original . Alors je pense plus le mettre en 2 eme prenom Wink
encore merci pour tout
Bisous
Aurelie . Wink
Envoyé : vendredi 15 septembre 2006 17:35
Merci les filles pour toutes vos reponses . Je m'excuse d'avoir pris du retard pour vous repondre , j'ai changé d'operateur internet , alors j'ai eut une coupure Wink
En tous cas j'ai pris note de tous vos avis , Lilas-Rose fait donc trop fleur c'est vrai ... Je ne connais pas encore le sexe , je ne le saurais que le mois prochain je trouve d'ailleurs le temps tres long Sad mais mon intuition me dit que c'est une fille , allez savoir pourquoi ...
Emilie-Rose c'est mignon ,mais le fait qu'un film d'horreur porte ce nom , me gene quand meme Wink Lily-Rose me semble le plus " normal " mais j'ai peur qu'il soit deja trop donner .
Voila je n'ai pas encore pris de décision , mais en tous cas je suis ravie d'avoir eut autant de reponse Wink donc encore merci je prends note de tout Wink
bisous les filles . A bientot
Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 16:48
Je te remercie red.devil Smile Je vois que ça ne pose pas de probleme pour toi composé ou pas composé par rapport aux autres enfants , ça me rassure un peu . Quand au prénom Rose oui j'aime bien aussi seul mais pas trop mon hom , donc je cherche des compromis au cas ou Wink Sinon dans ceux que tu ma proposé , je retiens : Valentine , Ysaline et Ninon Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre Aurelie .
Sujet : urgent prénom fille
Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 15:40

Hiding ce qui me vient a l'idée :

Eryne et Pauline

Eryne et Juline

Eryne et Emmy

Eryne et Louise

Eryne et Capucine

Voila mes idées du moment , dites moi ce que vosu en pensez , félicitations , bises ,

Aurelie .

Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 15:36

Hiding J'aimerais savoir ce que vous pensez des composés avec Rose ?

Notamment ceux-la :

Lila-Rose , Léa-Rose , Nina-Rose , Lola-Rose ..

Mes 3 autres enfants se prénomment : Marianne , Calvin et Ilona-Jade .

Pensez vous que si je donne ce genre de prénom ça suivra avec mes ainés ou 2 composés sa ferait de trop ? en meme temps Ilona-Jade ne risque pas de faire " seule " si elle seule a un prenom de ce style ?

Je me fais bien comprendre ? Embarassed

J'aime beaucoup le prenom Rose , et nous pensions aussi a Eve Book

ce n'est pas evident tous ça , pourriez vous me donner votre avis et pourquoi pas me proposer des idées de prenoms pour mon 4 eme bébé . ( Je suis enceinte de 4 mois et ne savons pas encore le sexe In Love )

Je vous remercie beaucoup d'avance , gros bisous

Aurélie .Thumb Up