Pour moi cela est un peu etrange Désolé
|
Encore merci pour vos avis ,comme quoi ce n'est pas simple tout ça et c'est interressant de voir que nous n'avons pas toutes les memes avis  C'est vrai les prenoms sont toujours sujets aux moqueries , mais quel prenom ne le serait pas . D'ailleurs Rozenn je le trouve vraiment mimi aussi , mais lorsque je l'ai prononcé , on ma dit quoi ? Rozette ? hum en tous cas merci beaucoup  bises .
|
Tant mieux Joy car moi aussi , je disais ça parce que sur un autre forum , toutes les reponses disaient que ça fesaient nom de famille 
Sinon moi aussi j'aime mieux l'orthographe Mackenzy bises
|
moi j'aime bien ma derniere fille porte un prenom composé : Ilona-Jade si ça peut te donner une idée  Bises .
|
moi j'aime bien , mais beaucoup de personne te diront je pense que ça fait trop nom de famille 
Moi je le trouve original  Bises .
|
Merci les filles pour vos réponses Apres reflexions je ne pense pas donner ce prenom a mon futur bébé si c'est un garçon ( je ne le saurais que le mois prochain ) en fait c'est surtout mon homme qui aime bien , justement pour son coté original . Alors je pense plus le mettre en 2 eme prenom encore merci pour tout Bisous Aurelie .
|
Merci les filles pour toutes vos reponses . Je m'excuse d'avoir pris du retard pour vous repondre , j'ai changé d'operateur internet , alors j'ai eut une coupure  En tous cas j'ai pris note de tous vos avis , Lilas-Rose fait donc trop fleur c'est vrai ... Je ne connais pas encore le sexe , je ne le saurais que le mois prochain je trouve d'ailleurs le temps tres long mais mon intuition me dit que c'est une fille , allez savoir pourquoi ... Emilie-Rose c'est mignon ,mais le fait qu'un film d'horreur porte ce nom , me gene quand meme Lily-Rose me semble le plus " normal " mais j'ai peur qu'il soit deja trop donner . Voila je n'ai pas encore pris de décision , mais en tous cas je suis ravie d'avoir eut autant de reponse donc encore merci je prends note de tout  bisous les filles . A bientot
|
Je te remercie red.devil
Je vois que ça ne pose pas de probleme pour toi composé ou pas composé par rapport aux autres enfants , ça me rassure un peu .
Quand au prénom Rose oui j'aime bien aussi seul mais pas trop mon hom , donc je cherche des compromis au cas ou
Sinon dans ceux que tu ma proposé , je retiens : Valentine , Ysaline et Ninon
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
Aurelie .
|
|
ce qui me vient a l'idée :
Eryne et Pauline
Eryne et Juline
Eryne et Emmy
Eryne et Louise
Eryne et Capucine
Voila mes idées du moment , dites moi ce que vosu en pensez , félicitations , bises ,
Aurelie .
|
|
J'aimerais savoir ce que vous pensez des composés avec Rose ?
Notamment ceux-la :
Lila-Rose , Léa-Rose , Nina-Rose , Lola-Rose ..
Mes 3 autres enfants se prénomment : Marianne , Calvin et Ilona-Jade .
Pensez vous que si je donne ce genre de prénom ça suivra avec mes ainés ou 2 composés sa ferait de trop ? en meme temps Ilona-Jade ne risque pas de faire " seule " si elle seule a un prenom de ce style ?
Je me fais bien comprendre ?
J'aime beaucoup le prenom Rose , et nous pensions aussi a Eve
ce n'est pas evident tous ça , pourriez vous me donner votre avis et pourquoi pas me proposer des idées de prenoms pour mon 4 eme bébé . ( Je suis enceinte de 4 mois et ne savons pas encore le sexe )
Je vous remercie beaucoup d'avance , gros bisous
Aurélie .
|