Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aujourd'hui (photos) - Forums Familles

Pooky
aujourd'hui (photos)
Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 20:50

on est allé picniquer au bord du lac... il faisait un peu frais mais c'était une encore journée magnifique

on a nourrit les canards - enfin plutot les cygnes... ils ne laissaient pas les canards approcher Angry

même pas peur Deb Shocked

le dîner : ouich et thé chaud Chef

va chercher le bâton mon chienchien fou

Deb en plein rebondissement pour éviter un projectile Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Titi
aujourd'hui (photos)
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 10:33

Effectivement, c'était une belle journée. Tes enfants ont l'air de s'être bien amusés !!!

Merci pour les photos Pooky bisous

Mamanisa
aujourd'hui (photos)
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 21:06

Doryann
aujourd'hui (photos)
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 11:59

Toujours craquants tes enfants !coeur clinoeil
Vally.s
aujourd'hui (photos)
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 08:31

merci pour ces jolies photos Laughing  et tes enfants sont coeur

tu as de la chance d'habiter dans un coin splendide.. moi j'aimerai bien vivre en Suisse fou

amour vally.s

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés