|
|
|
qui peu me renseigne voila mon mari paye une pension pour un enfant d un 1er mariage on paye sans souçis sa fait 13 ans qu il la pas vue sa mere fait appel pour une augmentation de pension entre temps nous avaons eu notre fille moi j ai ma fille a ma charge on gagne 2300€ a deux je voulais savoir si quelqun ete dans la meme sitution que nous nous donnons 111€ par mois pour me dire combien on risque de donner en plus merci
|
|

|
Ben, tout dépend des revenus et des charges de la maman !!!! Mais alors un conseil : prenez un avocat !!!!
|
|

|
Si vos revenus n'ont pas ou peu bougé et que vos charges ont augmenté, il n'y rien à craindre. En revanche chaque année la pension est modifiée par l'indice des prix: pension 2008=Pension 2007 divisée par indice 2006 multiplié par indice 2007. Si rien n'a bougé depuis 13 ans le rappel risque de faire mal. Pour ma part à niveau égal de revenus et avec trois enfants dans mon second mariage, je paie 137 euros pour ma fille ainée.
|
|
|
j ai toujour augmenter la pension que mon mari verse a son ex femme se qu il m exerce pas c est son droit de visite donc elle veux lui faire enlever mais faire augmenter la pension bref on apris un avocat on vera bien
|
|