en -ine il y a Perrine aussi.
Dans ta liste c'est Chloé que je préfère mais c'est vrai que c'est assez courant...
|
hello je vois que les mamans de juillet vont bien aujourd'hui
Moi je suis de meilleure humeur aujourd'hui (suite à une mise au point avec zhom), pourvu que ça dure !
Je suis quand même contente d'accoucher mardi (même si c'est un peu tôt par rapport à ma dpa). J'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raisons... Tant que ma fille va bien tout va bien
A bientôt les juillettes !
|
merci AnneSo pour le compliment sur ma Solène J'espère que sa soeur sera aussi jolie
|
|
pareil pour l'eau Hépar pour une constipation légère. Je l'ai testé également dans le bib, ça marche bien
|
donc je suis là et pour moi ça va, j'ai passé une mauvaise nuit mais pas à cause de la grossesse, à cause de problèmes avec mon mari. J'espère que ça va s'arranger quand Inès sera née.
Sinon je ne suis pas stressée pour mardi même si ça commence à approcher, il va falloir que je fasse toutes les lessives avant de partir ainsi que le repassage (c'est ça le pire !).
Je pense aussi bientôt faire nos sacs, pour Inès et moi. J'ai reçu mon berceau que j'ai acheté sur eBay, ça m'a fait réagir pour les préparatifs que j'ai encore à faire.
Voilà courage bientôt votre tour aussi les filles !
Ps : normalement moi aussi je suis une maman d'août
|
heu il y a encore moi aussi
Je vois que personne ne pense à moi, ça fait plaisir
Non je plaisante , on peut pas toujours se souvenir de tout le monde
voilà je vais encore venir vous embéter jusqu'au 22 !
|
voté Juliette J'aime bien aussi Julia et Anna (plutôt écrit comme ça)
|
moi j'ai eu mon dernier rdv gygy ce matin. Rien à signaler. Il a pas voulu regarder quel poids elle fait. Il pense qu'elle atteindra les 3 kg.
Je l'espère, je ne sais pas pourquoi je redoute qu'elle soit en dessous de 3 kg (même si je sais que ce n'ai pas très grave) mais j'aurais toujours peur , comme je suis petite et très menue, que les gens disent que "c'est de ma faute".
Oui je sais c'est débile de penser ça, mais si elle était petite je regretterai de ne pas m'être battue pour accoucher au moins une semaine plus tard.
Bon faut que j'arrète c'est n'importe quoi, elle sera sans doute en bonne santé et c'est tout ce qui compte !
Bisous à Kalimerette et à vous les filles qui souffraient en attendant la naissance.
|
quel magnifique bébé
Et ces grand yeux, elle est très jolie !
|