Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Audrey.P661 
Total des Messages Envoyés 287
[0,00% de tous les messages / 3,34 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 avril 2008
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 18:48

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une idée peut etre???
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 18:39
en -ine il y a Perrine aussi.

Dans ta liste c'est Chloé que je préfère mais c'est vrai que c'est assez courant...
Sujet : 18 juillet 2008!
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 18:21
hello je vois que les mamans de juillet vont bien aujourd'hui Flex

Moi je suis de meilleure humeur aujourd'hui (suite à une mise au point avec zhom), pourvu que ça dure ! Smile

Je suis quand même contente d'accoucher mardi (même si c'est un peu tôt par rapport à ma dpa). J'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raisons... Tant que ma fille va bien tout va bien amour

A bientôt les juillettes !
Sujet : on n'est plus que 3?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 18:14
merci AnneSo pour le compliment sur ma Solène Very Happy J'espère que sa soeur sera aussi jolie amour

Sujet : les tracas commencent !
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 20:53
pareil pour l'eau Hépar pour une constipation légère. Je l'ai testé également dans le bib, ça marche bien
Sujet : 17 juillet 2008
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 20:49
donc je suis là et pour moi ça va, j'ai passé une mauvaise nuit mais pas à cause de la grossesse, à cause de problèmes avec mon mari.
J'espère que ça va s'arranger quand Inès sera née.

Sinon je ne suis pas stressée pour mardi même si ça commence à approcher, il va falloir que je fasse toutes les lessives avant de partir ainsi que le repassage (c'est ça le pire !).

Je pense aussi bientôt faire nos sacs, pour Inès et moi. J'ai reçu mon berceau que j'ai acheté sur eBay, ça m'a fait réagir pour les préparatifs que j'ai encore à faire.

Voilà courage bientôt votre tour aussi les filles !

Ps : normalement moi aussi je suis une maman d'août Wink
Sujet : on n'est plus que 3?
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 20:40
Hiding heu il y a encore moi aussi

Je vois que personne ne pense à moi, ça fait plaisir Blink

Non je plaisante Laughing, on peut pas toujours se souvenir de tout le monde Thumb Up

voilà je vais encore venir vous embéter jusqu'au 22 !
bisous
Sujet : Ma chtite liste de filles! :-))
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 19:40
voté Juliette In Love J'aime bien aussi Julia et Anna (plutôt écrit comme ça)
Sujet : 16 juillet
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 16:46
moi j'ai eu mon dernier rdv gygy ce matin. Rien à signaler. Il a pas voulu regarder quel poids elle fait. Il pense qu'elle atteindra les 3 kg.

Je l'espère, je ne sais pas pourquoi je redoute qu'elle soit en dessous de 3 kg (même si je sais que ce n'ai pas très grave) mais j'aurais toujours peur , comme je suis petite et très menue, que les gens disent que "c'est de ma faute".

Oui je sais c'est débile de penser ça, mais si elle était petite je regretterai de ne pas m'être battue pour accoucher au moins une semaine plus tard.

Bon faut que j'arrète c'est n'importe quoi, elle sera sans doute en bonne santé et c'est tout ce qui compte !

Bisous à Kalimerette et à vous les filles qui souffraient en attendant la naissance.
Sujet : Joyeus Anniversaire Lisaël
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 16:38
bon anniversaire !
Sujet : aprés le cr, les photos
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 16:36
quel magnifique bébé In Love

Et ces grand yeux, elle est très jolie !