MOi aussi 9ans en aOût qu'il Ou elle l'aurait dû naître... j'y pense tOus le temps aussi, c'est très dur, je m'en veux énOrmément, ça me pOursuit, quand On arrive au 24 décembre date à laquelle j'ai ******, ben je suis pas bien, triste, malheureuse car je me dit que BB aurait dû être là avec mOi, puis ben... c'est pas le cas malheureusement La vie à fait que je n'avais pas le chOix de faire se geste insuppOrtable et impardOnnable, quand j'y pense ça me rend cOmplètement dingue !
|
COucOu P'tite SO, il n'y a pas de hOnte ! faut pas dire ça!, maintenant, il faut que tu penses à tOi que tu te sOignes, tes enfants sOnt avec ta maman dOnc tu n'as pas à t'inquiéter hein 
Aller repOse tOi, pense au bOnheur que tu auras avec tes enfants lOrsque tu seras sOignée, plus tu te sOigneras vite ET bien et plus tu retrOuveras tes enfants rapidement auprès de tOi ! 
AlOrs "manger", "repOs", "dOdO" sOnt les 3 mOts pOur t'en sOrtir, oki P'tite SO ?
je t'envOie pleins de et de cOurage !!!
BisOu
|
|
Merci c'est interressant je ne savais pas du tOut que ces glaires avaient une significatiOn de ce genre, c'est bOn j'irai cOucher mOins bête ce sOir ! lol
|
Très bOn chOix : Elian et AlOïs s'accOrdent super bien ! bienvenu au mOnde AlOïs
|
Murielle dans ta liste j'adOre Candice
|
|
MOuai bOf bOf, je sais pas trOp en faite
|
|
Coucou par déductiOn je dirai Esther, les autres je n'aime pas du tOut dsl, je les trOuve trOp viellOt à mOn gOût..
|
Je dirai ROzenn aussi Ou bien ROzeanne cOmme ça été dit plus haut ROzanne, me plaît pas du tOut..
|