Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Audrey.D474 
Total des Messages Envoyés 361
[0,00% de tous les messages / 0,59 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 23 décembre 2006
Dernière Visite mercredi 27 août 2008 22:19

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 9ans apres ça me poursuit toujours
Envoyé : lundi 25 août 2008 10:17
MOi aussi 9ans en aOût qu'il Ou elle l'aurait dû naître... j'y pense tOus le temps aussi, c'est très dur, je m'en veux énOrmément, ça me pOursuit, quand On arrive au 24 décembre date à laquelle j'ai ******, ben je suis pas bien, triste, malheureuse car je me dit que BB aurait dû être là avec mOi, puis ben... c'est pas le cas malheureusement Sad La vie à fait que je n'avais pas le chOix de faire se geste insuppOrtable et impardOnnable, quand j'y pense ça me rend cOmplètement dingue !
Sujet : (modif!) Une copine a été tatate d'une...
Envoyé : lundi 25 août 2008 08:27
AlysOn coeur
Sujet : vous faites quoi a manger ce soir ?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:39
Très bOnne questiOn lol
Sujet : Suite (fin du post)
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:36
COucOu P'tite SO, il n'y a pas de hOnte ! faut pas dire ça!, maintenant, il faut que tu penses à tOi que tu te sOignes, tes enfants sOnt avec ta maman dOnc tu n'as pas à t'inquiéter hein Wink

Aller repOse tOi, pense au bOnheur que tu auras avec tes enfants lOrsque tu seras sOignée, plus tu te sOigneras vite ET bien et plus tu retrOuveras tes enfants rapidement auprès de tOi ! Smile

AlOrs "manger", "repOs", "dOdO" sOnt les 3 mOts pOur t'en sOrtir, oki P'tite SO ?

je t'envOie pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et de cOurage !!!

BisOu
Sujet : Petit précis sur la glaire... utile !
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:12
Merci c'est interressant je ne savais pas du tOut que ces glaires avaient une significatiOn de ce genre, c'est bOn j'irai cOucher mOins bête ce sOir ! lol
Sujet : ELIAN va avoir un petit frère !?!?!?!?!?!?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:00
Très bOn chOix : Elian et AlOïs s'accOrdent super bien ! Smile bienvenu au mOnde AlOïs Smile
Sujet : combien d'enfants ??
Envoyé : jeudi 21 août 2008 17:49
Murielle dans ta liste j'adOre Candice coeur
Sujet : ADELINE
Envoyé : jeudi 21 août 2008 17:46
MOuai bOf bOf, je sais pas trOp en faite
Sujet : ma liste !!!!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 17:43
Coucou par déductiOn je dirai Esther, les autres je n'aime pas du tOut dsl, je les trOuve trOp viellOt à mOn gOût..
Sujet : rosanne ou rozenne ??
Envoyé : mercredi 20 août 2008 21:23
Je dirai ROzenn aussi Ou bien ROzeanne cOmme ça été dit plus haut Wink ROzanne, me plaît pas du tOut..