Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aucune volonté..... - Forums Familles

Jessy
Aucune volonté.....
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 09:11

Voila bientôt 3 mois que j'ai accouché et depuis la sortie de la mat je n'ai pas perdu 1 gramme X-)
Il me reste 7 kg a perdre (au moins 5kg), bien que je rentre dans mes mes vetements d'avant la grossesse je ne voudrais pas les garder quand même Very Happy
Mais le problème c'est que je n'ai aucune volonté :-/ J'ai regarder WW et franchement je pourrais pas suivre :aveugle:
A noter que en ce moment je mange que des trucs "pas bien" :roule:
alors avez vous des conseils :confus:
merci d'avance bisous
Jessy
nanis
Aucune volonté.....
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 09:48

alors moi lorsque j'ai des kg a perdre, je me prends pas la tête.

Pas de grignotage ensuite un bon petit déjeuné, un bon dejeuné et surtout tres legé au dîné.

je viens de perdre 6kg200 en faisant comme ça, a la fin j'ai pris quelques gerlinea le soir un paquet de 9 sachets m'a fait 1 mois alors tu vois j'en ai pas abusé, ça aide juste lorsque je stagne trop.

viens rejoindre les regimeuses, tu verras c'est plus facile lorsqu'on est nombreuse.

Bon courage
Nanis
Deb
Aucune volonté.....
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 10:46

Ton manque de volonté est sans doute du à la fatigue.
Je ne me serais pas vu attaquer WW 3 mois après l'accouchement. D'ailleurs je m'en suis sentie capable seulement 10 mois après :Cool

Suis les conseils de Nanis pour commencer Wink et puis si tu es à la maison, le grignotage doit être très tentant :-/

courage en tout cas bisous
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Tazette
Aucune volonté.....
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 11:20

Bientôt deux mois que j'ai accouché et moi aussi à manque terrible de volonté pour maigrir alors je mange...trop Razzleurs:, mais excuse c'est l'allaitement alors on verra après Very Happy !
Bon courage !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum