|
|

|
je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et j'ai su hier que c'est un petit garçon. le problème c'est que je n'ai aucune idée de prenom. pourriez vous me donner des idées? merci d'avance[ ]
|
|

|
Je veux bien te donner quelques prénoms qui me passe par la tête mais tu devrai nous donner des prénoms que t'aime bien ou ceux pour lesquelles tu as une préféences ! Arthur, David, Antoine, Corentin, Quentin, Romain, Sébastien, Julien, Rémi, Stéphane, Donovan, Adrien, Lucas, Théo, Bastien, Baptiste, Esteban, Colin, Pierre, Juan, Louis, Xavier, Lionel, Jules, Victor, Liam, Léandre, Maxime, Maxence, Sacha, ...
|
|

|
oui comme le disai laure se serai plus simple si on connaissai tes gouts (vieux, rares, fini par ... , commance par ...., composé ..) pour le moment je te propose Thibault Matheo Maxime Kevin Brice Franck Gaetan Teva Ethan Mayron Mayson Loic William Nolan Amine Patrick Christophe Stefan Gwenael Pascal Malcom Mathias Rodrigue Rodolf Jean Alex Jules Axel Charles Alban bon courage et tien nous au courant Méssa
|
|

|
et ben de tete je te donne les prenoms qu'il y a dans ma famille fabrice (mon mari) clement (mon fils) olivier et cyrille (mes freres) bernard (mon père) jérémy-kevin-dimitri-alexandre-maxence-conrad-killian-léo-pierre marie- thomas-davis-samuel qu'en penses-tu? estelle Estelle
|
|

|
C'est vrai que ce serait bien si on savait un peu tes goûts!! Oscar, Joseph, Clément, Paul, Émilien, Arthur, Adrien, Laurent, Laurier, Jasmin, Alexis, Louis, il y en a des tonnes...
|
|

|
Suggestions: Lenny, Noah, Evan, Melvin, Ilan, Yoni, Maxime, Matt, Loïs, Karl, Esteban. Qu'en penses-tu ?
|
|

|
Je te propose: Arthur Xavier Victor Cédric David Manuel Nicolas
|
|

|
Voici des propositions de prenoms que j aime bien. Aaron Adrien Alexis Alexandre Alec Alix Audric Charlie Dorian Damien Diégo DAngelo Esteban Emerick Edwin Erwann Elouann Fabien Gabriel Gautier Geoffroy Hugo Igor Julian Juan Kenji Keano Karim Leandro Landon Maddox Milan Nino Noé Nathan Pierre Pablo Pedro Peter Ruben Roméo Sandro Samuel Samy Tiago Thiméo Tao Tymmi Tristan Ugo Valentin Valérian William et Yolann Bonne chance
|
|

|
Je peux moi aussi te proposer quelques prénoms de tous les goûts. Maxime, Adrien, Jérémy, Bastien, Nicolas, Thomas, Gilles, Arnaud, Pierre,Dylan, Martin , Enzo, Mattéo, Théo, Lorenzo, Yanni, Alexandre, Mathis, Mathias, Loïs, Tom, Liam, Adam, Mickël, Eric, Aymeric, Romain, Aaron, Virgile, Alessio, Alex, Ben, Constant, Bradley, Boris, Léo, Lino, Milo, Julien, Joshua, Baptisten, Gabriel, James, Louis, Jimmy, Geoffrey, Tao, Justin, Julien, Kevin, Malik, Antoine, Manu, Malcom, Maximilien, Marvin, Marwen , Mario, Medhi, Maxence, Merlin, Logan, Loris, Lucas, Samy, Sacha, Sean, Steeve, Stan, Stéphane, Thélio, Timothé, Titouan, Timy, Tibo, Nathan, Pacôme, Pierrick.... Désolée mais là je n'ai plus d'idée ! [:S] J'espère que tu pourras trouver et excuse moi pour les répétitions.
|
|

|
merci a toute j'ai retenu quelques idée. que pensez-vous de : ethan, dorian, alexis, florian, alex, hugo, lucas
|
|

|
alors ethan hugo et lucas me sortent par la tete y'en a tellement Par contre j'aime bien Dorian [ ][ ] ensuite florian par contre je n'aime pas alex et alexis estelle Estelle
|
|

|
Dans ceux que tu as retenu j aime bien 1. Alexis 2. Lucas 3. Hugo 4. Dorian Les autres j aime pas trop desolée. bonne chance
|
|

|
Moi j'adore Ethan et Hugo !
|
|

|
Je préfère Florian et Alexis. Tout à fait d'accord avec Estelle quant à Hugo, Lucas et Ethan...
|
|

|
Hugo et Lucas j'aime bcp ! Florian et Alexis [+o(] il y en a bcp aussi !!! Je n'aime pas la sonorité . Je trouve qu'ils sont moins à la "mode" on va dire. Alex et Ethan ouais mais moins. [:S] Hugo : c'est court, doux et tjs à la mode.J'en connais des grands comme des petits. Lucas c'est un prénom qui est bcp donné mais bon chaque prénoms a eu sa période de succès. Mais j'aime bien. Mais préférés sont Hugo et Lucas. Lucas peut s'écrire de différentes manières : Luca,Luka(s), Louka(s),Luka(s) c'est beau aussi mais j'aime mieux LUCAS c'est classique et facile à écrire.
|
|

|
dans ceux que tu as retenu j aime bien
1 - DORIAN[Y] 2 - LUCAS[Y] 3 - HUGO[ ] 4 - ALEXIS[ ] 5 - ALEX me fait penser a un diminutif[:S] 6 - FLORIAN[:S] 7 - ETHAN [N]
MOI J AI 3 ENFS LE RPEMIER S APPEL THIBAULT LE DEUXIEME S APPEL CLEMENT LA TROISIEME S APPELLE JSUTINE
ET ON EXPERE AVOIR UN 4 EME BB SI C UN GARCONS CA SERA MAXIME ET POUR UNE FILLE LUCIE
|
|

|
Je préfère Alexis et Hugo ! [ ]
|
|

|
Alexis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais qu'il y en a des tonnes et blah blah blah! mais je ne peux m'empecher d'adorer ce prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Florian aussi mais je préfere Florent....
|
|

|
ethan, [ ]dorian,[ ] alexis, [ ]florian,[ ] alex,[ ][ ] hugo, [ ][ ]lucas[ ][ ][ ] Voilà donc je préfère Alexis mais je préfère ALEX puis Lucas et Hugo !
|
|

|
Bah pour moi, c'est Dorian, sans hésitation!!!!
|
|

|
Houla, j'avais pas vu!!! En fait Alexis, Lucas et Dorian sont mes préférés!!! D'ailleurs, j'aurai du mal à choisir!!! [A]
|
|

|
adrien-Alban-Alex-Alexandre-Alexis-Alix-Antoine-Arnaud- Aurélien-Bastien-Basile-Ben(un peu diminutif, je trouve)-Benjamin-Benoît-Blaise-Cédric-Charle-Christian-Christophe- Clément-Cyril-Damien-Davis-Diego-Dimitri-Edouard-Emile
|
|