Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aucun symptômes! - Forums Familles

Linda.N35
Aucun symptômes!
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 10:05

Bonjour,

La date des dernières règles est le 08/04 et dpa le 22/01 donc je suis a 4sa et je n'ai aucun mais vraiment aucun symptômes même pas les seins tendus.

Je crois me souvenir que pour mes 3 premières grossesses les symptômes sont apparu assez tôt du moins je me souviens que mes seins avaient augmenté en volume et étaient assez dur.

Dois je m'inquiéter ou bien il arrive que les symptômes peuvent arriver plus tard

Merci d'avance pour vos réponses

Linda
pour mon fils les symptômes sont apparus... (* Joanna * - 08 mai à 10:25)
Hiding Linda! Ne t'inquiète as trop,... (*Emilie* - 08 mai à 11:10)
Je ne m'inquietes pas trop. Pour ma p... (VeroLouis - 08 mai à 14:19)
A 4 sa c'est normal a mon avis. Pour les... (anguvima - 08 mai à 20:28)
Merci les filles demain matin pds :t... (Linda.N35 - 08 mai à 20:54)
trefle (anguvima - 08 mai à 21:12)
trefle (* Joanna * - 08 mai à 21:19)
trefletrefle (*Emilie* - 09 mai à 08:23)
Alors Linda, des news? (anguvima - 12 mai à 20:23)
Oui PDS faîtes et taux de 1159 Ui/l a 4S... (Linda.N35 - 12 mai à 22:02)
bravo bravo bravo bravo bravo ... (* Joanna * - 13 mai à 10:15)
Super! bravo Cool pour les symptomes!... (anguvima - 13 mai à 20:26)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés