|
|

|
alors je prends mon carosse et direction le moulin, 1/2 heure de voiture à peu près
la déco au von d'honneur : je ne l'ai vu que sur cette photo, je ne savais même pas qu'il y avait cette cascade de fruits parce que j'ai passé mon temps à courir, dire bonjour, causer, préparer un truc dans la salle... notre livre d'or et notre urne : c'est un tam tam fabriqué par mon chéri
pendant le vin d'honneur je fais la con
le gateau de bonbons fait par david et moi, joli succés
voila la suite bientôt, j'ai pas eu le temps de scanner celles de la salle

|
|

|
Suprebe :eek: Mummmmm ça vavait l'air bon ce gato en bonbon :nirvana: c'est tres original en tt cas  ET la cascade de fruit Wahouuuuuuu Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
J'adore la cascade de fruits : c'est joli, original et trop bon pour la ligne
|
|

|
géniales ses idées de cascade de fruits et du gâteau aux bonbons :nirvana:
|
|

|
t'as zappé les poivrons
|
|

|
et la photo avec saperlipouetpouet ????
|
|

|
J'adore quand tu fais l'idiote  La cascade de fruit :eek: et le gâteau de bonbons :nirvana:

Club des couseronnes
|
|

|
t'as zappé les poivrons et surtout les plus jolies demoiselles d'honneur du mariage
|
|

|
nann il y était mes poivrons mais pas de photos !!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
J'y crois pas : personne n'a pris tes poivrons en photos :eek: :eek:
|
|

|
siiiiiiiiiiiii mais ça va se monnayer cherrrrr 
c'était un Mariage M e r v e i l l e u X Vir, ce p'tit mot tu l'as lu mais je te le recopie car merci merci encore de nous avoir conviées ce jour J joli joli
Merci à vous 2 de nous avoir fais partager ce si Booooo Jour J Msssieur et M'Dame T z'étiez booooooooooo rayonnants, détendus, vous-mêmes beaucoup beacoup d'amour autour de vous tant de gens qui vous aime des rires, des tot' larmes d'émotions des couleurs, Oooo oui des couleurs une organisation parfaite on s'y sentait comme chez nous merciii ooOo oui merci de nous avoir conviées à vos cotés mm si tout cela est parti d'une "joke "genre on se tape l'incruste on était pas des proches en tous cas j'ai été heureuse de vivre se jour a vos cotés c'est si rare de L'Amour si fort, si simple, si booo je vous souhaite du Bonheur plein de couleur cé con de dire ça hein cé un peu bato de souhaiter tt simplement du bonheur mais le Bonheur ben ça court pas les rues vous le tenez entre vos jolies mains joliement unies Madame et Monsieur T, B O N H E U R B O N H E U R B O N H E U R B O N H E U R B O N H E U R et merci encore ça fé cho au coeur.
savourez bien salez bien ces futures moments profitez aimez-vous encore et encore
saperli
|
|

|
En réponse à:
mais ça va se monnayer cherrrrr
J't'invites prendre le kawa/gato si tu vas à Roubaix, ça te feras une tite pause .... j'veux bien même t'y accompagner pour que tu rejoignes Fritas 
Il est beau ton ptit mot (-:
les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons les poivrons
Je veux voir les poivronssssssssssssss
|
|

|
Trés jolie ton petit mot Saperli
|
|

|
ce mot est
|
|

|
La casdade trop belle 
Et pour la gâteau, j'ai montré à mon chéri et il m'a dit c'est ça que je veux faire :nirvana:, en tt cas très bien fait!!
C'est de la génoise ou c'est juste un support qui ne se mange pas pr les bonbons ???

Karen
|
|

|
saperliiiiiiiiiiiiii
|
|

|
c'est un support qui ne se mange pas, c'est en polyethurane (désolée pour l'orthographe) et david l'a peint pour que cela soit plus joli quand les bonbons seraient mangés. j'avais vu pleins de gateaux sur un autre forum (a u f e m i n i n) mais je n'aimais pas leur côté très rangé (toutes les bananes, puis toutes les fraises...° nous c'est un joyeux bordel
|
|

|
Bonjour,
Félicitation pour ton mariage, tout est magnifique.
Bon, j'avoue, je n'ai rien à faire sur ce forum vu que je suis mariée depuis 7 ans, mais j'adore regarder vos robes, les décorations et votre joie fait aussi plaisir à lire.
Je prends aussi des idées de déco pour d'autres occasions et le gateau de bonbons me plait beaucoup, où as tu trouvé ce support , ça fait longtemps que je cherche un support en forme de pièce montée ?
Merci d'avance. Kiwi :fleur:
|
|