|
|

|
vosu avez recu une enveloppe avec les lsites et programme cette semaine ? comme pour les présidentielles ? ou il n'y a rien pour les municipales et ca m'etonne
|
|

|
j'ai reçu 3 tonnes de paperasses en tout genre avec les listes et les programmes et tout.

|
|

|
Nous, oui, on a reçu tout ça.
|
|

|
rien de rien en même temps, mdr les bl furent enfin changer ya pas longtemps et j'ai pas les nouvelles clefs!!!! yessssssssssssssssssssssss enfin on va plus me piquer mon courrier....
|
|

|
Hi hi, on a reçu un petit courrier de la part des membres de LA liste. Pas de surprise pour nous ce soir, je sais déjà qui sera élu . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'attends chéri chéri et on zy va yo!!!
|
|

|
laissez tomber ! comme je sors pas je releve pas le courier et y'a que moi qui pense à la faire  je viens de relever le courier et c'etait dedans 
de toutes facons j'ai pas le courage d'aller jusqu'au bureau avec mes bequilles !
|
|

|
avec tes béquilles???? j'ai du louper un épisode
|
|

|
Tiens, j'ai fait le dépouillage pour la 1e fois de ma vie ce soir. Fastidieux mais instructif . On m'a demandé si je recommençais la semaine prochaine . Parmi les votes nuls, pas mal de commentaires sur les bulletins du genre : "qu'elle s'occupe de son camping car !" ou sur le bulletin d'un élu du conseil général dont le prénom est Dany : "Le vrai, c'est Dany Boon !"  .
C'est notre voisin d'à côté qui se présentait aux municipales : 49.4 % des votes . Il lui manque 50 voix ! Ca devrait passer la semaine prochaine.
|
|

|
tu arrives aussi à trouver le temps de faier le dépoulilage ????
tu te reposes quand nanou
|
|

|
c qd meme dingue les commentaires ! si c que ca c pas mechant mais je pense que tu as cité les plus soft
|
|

|
Jamais ! J'ai profité que zom n'était pas d'astreinte (pour une fois ) pour le lâcher avec les mioches de 18 à 19h. Quand je suis rentrée, ça braillait dans tous les coins, ils n'avaient pas mangé, rien ou presque n'était prêts .
N'empêche, c'est une expérience que j'ai appréciée. Je suis curieuse, voyez-vous . Si j'avais plus de temps, je pense que j'aimerais m'investir dans ce genre de mission, sans idée politique derrière la tête et juste pour faire de mon mieux pour ma commune. Qui sait ?
|
|

|
Rhô non, pas moi! Tout sauf la politique! Il faut avoir les reins trop solides! Tout le monde te critique! Et regarde l'autre maire à côté de chez moi qui s'est fait séquestrer!
|
|

|
Moi, j'y pense sérieusement
|
|

|
moi j'y ai deja pensé à la politique mais aujourd'hui ca me branche moins. Quoique j'y ai repensé quand on a parlé des élections municipales mais ca s'est arreté là  il aurait deja fallu que j'accpete de suivre un parti politique et meme ceux de qui je me sens proche j'aurais pas envie de m'y engager 
|
|