|
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
j'ai un petit soucis, mon accouchement est prévu dans 1 mois & nous n'avons tjs pas décidé du prénom ; il faut dire que nous avons déjà 2 filles et nous nous étions "fait à l'idée" d'en avoir une 3ème...
Voici les prénoms de garçon que nous avons: Pierre, Aymeric, Louis, Thibaut
Pouvez-vous me donner votre avis ? voir celui qui va le mieux avec les prénoms Anaïs & Raphaëlle (nos filles) et eventuellement, nous en proposer d'autres.
Merci beaucoup de votre aide, à bientôt, vg
|
|

|
Je me suis trompée, j'ai répondu chez les filles!
|
|

|
Dans ta Liste j aime bcp Aymreric et thibault aussi jm bien
Luca Romain Mathieu Axel Alexis ALexandre Martin Léo Lilian tristan Nathan Anthony Florian Florent Baptiste Mathis Vincent Clément Fabian Dorian Valentin Adrien Nicolas Maxime Jeremy Grégory
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Je trouve que le prénom Thibaut est celui qui ira le mieux avec le prénom de tes ainées. De plus j'adore ce prénom.
|
|
|
aymeric sa ferais tres jolie avec les prénoms de tes petites puces.tiens moi au courant de son prénom à la naissance.bisou
|
|

|
Je trouve que Aymeric va le mieu avec les prénoms de tes ainées !
|
|

|
Les plus mignons pour aller avec tes puces, seraient pour moi Thibault et Aymeric (meme si je n aime pas specialement ce dernier !) bon courage !!
|
|

|
Aymeric est celui qui convient le mieux pour moi !! Sinon, je trouve que Gabriel irait bien avec Raphaëlle.
|
|

|
pierre c'est le prenom de mon papa et je crois que c'est indemodable moi j'aime bien les prenoms qui finissent en an pour les garçons comme Evan , Ethan , Dylan...je trouve que c'est très doux pour un garçon

|
|

|
Mon préféré est Pierre. Pour moi aussi Pierre est un prénom intemporel qui va à toutes les générations. je le trouve doux et fort à la fois. Ensuite, j'aime bien Louis, en grande partie pour les mêmes raisons.
|
|

|
Pierre= indémodable, même si un peu dur. Aymeric= trop de ma génération et trop dur. Thibaut= pareil indémodable, plus doux que Pierre. Louis= mignon, sauf que pour moi, un petit Louis est forcement blond aux cheveux bouclés, comme le Louis qui va en maternelle avec mon neveu. Je sais c'est idiot!
Et dans le même style Paul mais c'est un prénom plus répandu. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Moi je trouve que Thibaut est très mignon et qu'il s'accorderait le mieux avec les deux petites.
|
|
|
J'aime bcp Aymeric et Thibault
|
|

|
Je trouve qu'Aymeric et Thibaut sont ceux qui vont le mieux avec Anaïs et Raphaëlle. Ceci dit j'aime bien Louis aussi (mais il s'accorde moins bien). Sinon, je vois bien un prénom "simple" et assez "classique" genre Nicolas, Clément, Thomas...
Bonne continuation.
|
|

|
Je trouve que Thibaut est celui qui s'accorde le mieux suivi d'Aymeric. Louis et Pierre ça va, mais je n'aime pas tellement. Je propose encore: Armand, Arthur, Etienne, François, Frédéric, Guillaume, Jean, Joseph, Léon, Marc, Matthieu, Nicolas, Philippe, Victor, Vincent
|
|