Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

au secours PE super bien accueilli! - Forums Familles

kalimerettebis
au secours PE super bien accueilli!
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 21:29

bonjour! je suis maintenant pe depuis 8 ans et je n'ai tjs pas de poste fixe.donc tous les ans changement d'ecole, et puis en plus cette annee je suis a 80%! depuis vendredi c l'enfer dans mon ecole! une ecole de 6 classes, avec un groupe apparement bien soudé et qui ne laisse pas de place aux nouvelles.... je n'ai eu aucune explication du fonctionnement de l'ecole... j'ai pose certes qq questions... (tt de meme la elles m'ont repondu! pour le reste c'est au jour le jour!!!) je travaille 2 jours avec une nana qui est passée aussi, et qui est vraiment a l'ecart du groupe...(haussement de sourcils a chaque fois qu'elle parle, reponse hyper agressive...) et un jour dans la classe de la directrice qui m'a presentée aux enfants comme la remplacante, vous imaginez....(j'ai repris en disant que j'etais la maitreesse de tel jour, que la classe avait la chance d'avoir deux maitresses...), je n'ai meme pas eu de liste des enfants sur le bureau pour le premier jour...que des trucs comme ca, a croire quelle veut vraiment me mettre des batons dans les roues... bon j'arrete la, il y aurait tellement a raconter... resume je suis degoutée vraiment de cette ambiance de m.... je devais finir SES ateliers mais lka je ne pense pas pouvoir travailler avec ce genre de personne.... y'a d'autre personne dans le meme cas???? Sad
Tana2
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 09:47

PE aussi depuis 6 ans, j'ai eu la chance d'avoir un poste fixe assez rapidement...............

avoir un poste fractionné ne veut pas dire "se laisser marcher sur les pieds" !!!!!!

Tu es une enseignante à part entière, il n'y a pas de sous-poste à ce que je sache..........

Je serai toi, je mettrai les pieds ds le plat RAPIDEMENT pour éviter que cela n'empire d'ici la fin de l'année..............Tu peux vite vivre l'enfer si tu laisses faire ce genre de collègues...........

courage

Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 10:12

Ben dis donc ma pauvre c'est raide comme accueilAngry !!!!! Ca va mieux après cette deuxième semaine? Tu as eu des relations plus amicales et saines avec tes collègues?

Pfff, ça me rappelle comment certains profs de mon établissement m'avait accueillie lorsque j'étais à l'IUFM: "ah oui, tu es stagiaire!!!" avec des regards qui en disaient long...à la troisième réflexion, j'ai dit: "oui, je suis PROFESSEUR stagiaire, il faut bien commencer un jour comme tu as dû le faire toi-même" en me retenant de dire ce que je pensais tout bas: "ah moins que tu aies toujours été un vieux con!"Wall Bash

Non mais franchement..La grande "famille" de l'Education Nationale...ben voyonsBlink

Courage à toi

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Take-it-easy
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 08:51

Alors, comment ça se passe maintenant Kalimerette? Ca va mieux l'ambiance dans l'école 1 mois après la rentrée????

Chrys

kalimerettebis
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 21:31

c'est trop gentil de prendre de mes nouvelles! vraiment ca fait chaud au coeur!
ben en fait a une reunion j'ai dit que ca n'allait pas du tout, que il n'y avait pas de communication dans l'ecole que les parents s'en plaignaient...et que ca la foutait mal pour tt le monde...
et depuis et bien au moins elles me parlent...bon ce qui est clair c'est que ces nanas la ne seront jamais rien d'autre que des collegues," bonjour au revoir", mais c'est deja mieux que des murs de prison!!!!
et puis je m'y suis faite je crois, je vais dans ma classe je m'eclate avec les ti bouts, je fais ce que je veux comme projet sans en parler aux autres...et je rentre chez moi le midi pour manger...voila!
merci encore pour le ti message!
Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 09:17

Bah dis donc, c'est quand même pas le Pérou...mais bon, au moins tu as éclairci les choses c'est cool! C'est certain que c'est dans nos classes qu'on est le mieuxclinoeil !

trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum