|
|

|
j'attend un petit bonhomme pour Aout, nous avions quelques idées qui s'évaporent au fur et à mesure que la date approche. Notre priorité est qu'il ne se retrouve pas 5 dans la même classe à porter le même prénom, sans non plus tomber dans le super original...Simple?? nous pensions à Titouan, est-ce-que vous connaissez beaucoup de nouveau-nés ou jeunes enfants avec ce prénom? tybalt, nous a tenté aussi mais c'est peut-être trop original Mathieu, nous avons peur que ça passe de mode et corresponde plutot à notre généraion. Merci pour vos avis et d'éventuelles nouvelles idées.
|
|

|
Tybalt j'adore ce prénom. Il est beaucoup plus beau que les 2 autre! Parcontree l'ecrirais comme ça Tibault (plus esthetique je trouve). Ce n'est pas trop original.
Titouan Je n'en connais pas mais j'ai vu beaucoup de Titouan passer a mon travaille. Je n'aime pas du tout ce nom. C'est le son Ti et le tou que je n'aime pas ça fait trop p'tit toutou. Je le vois mal porter sur un homme adulte.
Mathieux trop commun.
Que pence tu de Gustave, Johan ou Etienne?
|
|

|
Tybalt [:|] je lui préfère Thibault ou Tybo Titouan [:S] j'en connais queqlues uns mais je ne sais pas pourquoi pour moi çà fait plus petit surnom affectif que prénom Matthieu [ ] il est indémodable celui- là !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Tybalt [:S] Titouan [:S] Matthieu [ ]
|
|

|
Mathieu aussi indémodable Estelle
|
|

|
Moi j'aime assez Titouan mais comme diminutif d'Antoine. Donc pourquoi ne pas l'appeler Antoine? Et Mathieu est un très beau prénom, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de bébés Mathieu en ce moment (c'est plus Mathis, Mattéo et compagnie...) Bon courage!
|
|

|
ce n'est pas TibO mais tybAlt (comme l'ami de Roméo), et la cette fois c'est pas très commun. Thibau j'aime beaucoup mais il y a en beaucoup. merci pour tes idées, Gustave et Etienne j'aime pas trop mais johan j'adore, malheureusement, papa n'aime pas. Tanpis. Merci encore
|
|

|
effectivement Titouan est le diminutif d'Antoine. J'aime bien Antoine mais un couple que je n'apprécie pas toujours [ ] a appelé son petit comme ça, donc....
|
|

|
Titouan est aussi le diminutif de Christophe aussi! Sinon je connais un petit Titouan et son grand frère s'appelle...Antoine!!! Mon préféré est Titouan suivit de Thibalt. Je te propose:Manec Thélio Swann Théodène Guilhem Léonis Léonor Lounes Armand Marien Savin Octave Soren Maxandre Timéo Yanoé Lénaël Néowen Milandre Imanol Salomon Théandre Léandre....Qu'en penses tu?
|
|

|
Moi je te proposerais ALBAN C'est court mais je sais pas si en France on l'entend bcp en tout cas chez nous en Suisse il y en a très très peu.
Bonne nuit
|
|

|
Mathieu, indémodale et très beau!!! [ ] J'adore! Titouan... je ne sais pas, j'ai du mal avec ce prénom... Tybalt... Arf... je ne sais pas ... c'est pas si mal... mais bon... je ne l'"imagine pas à quelque part d'autre que sur un gros ours en peluche (je ne parle pas de Tibère...)
|
|

|
Oh ! [ ] Tybalt > C'est super joli !! C'est original et ça change de Thibault ! [Y] Titouan > C'est aussi joli, mais plus répandu, je pense. Mathieu > C'est joli mais, dépassé... Bon courage ! Très bon choix !
|
|

|
Mathieu [ ], mon préféré, classique mais tjts séduisant.[ip]
|
|

|
Coucou, je suis vraiment désolée mais je n'aime aucun des 3 prénoms ! Je te propose : - Mathias, dans le style de Mathieu, - Thibault, au lieu de Tybalt, - Antoine, à la place de Titouan. Je suis vraiment désolée, mais j'espère quand même t'aider en te proposant mes idées ! Bon choix - Stèph
|
|
|
Dans ceux que tu as proposé je préfére mathieu mais je peux te proposé: loan Jordan alexis Romain Timothé
|
|

|
Mathieu et Titouan sont pas mal! Sinon je te propose Alban, Maxim ou Théo
|
|

|
Salut ! Perso je connais un petit Titouan. Il me semble que ce prénom est plutôt d'origine bretonne. Si tu hésites pour Matthieu, que penses tu de Matthias, moins commun peut etre ? Par contre Tibalt, je trouve ça "trop" original...
|
|