|
|

|
pas besoin de faire un pâté pour vous raconter mon truc de grange, on a laissé tomber, trop louche de chez louche, comme on tiquait sur le prix trop proche de notre budget maxi, ce qui ne nous laissait pas de marge d'aménagement et travaux, le vendeur était prêt a baisser le prix de 30 000 euros pour les même prestations rénov donc à part se fournir à la brocante du coin, on voit pas où il aurait trouver le matos hein
Et puis on va attendre que la casba soit vendue, pas de prêt relais car notre enveloppe est déjà mini pour acheter, donc si elle doit passer ds le relais, on va se retrouver en mobilhome
Et puis on a eu une visite aujourd'hui, on attend l'appel de l'agent immo pour nous dire si les gens sont intéressés ou pas.
Et puis on va pas s'affoler, si on vend et qu'on trouve pas de maison, on ira en loc, m'enfin ça serait la soluce la "pire" pour moi, psske une loc pour 7 je vous laisse imaginer le tarif et pis pour la scolarité des enfants ça me branche pas du tout de déménager plusieurs fois en peu de temps :|

|
|

|
En même temps, quand tu vois les sommes en jeu quand tu achètes, ça vaut des fois le coup de louer pendant quelques mois afin d'attendre THE maison!
Sans prendre parti (du tout ) je pense que vous avez eu raison de laisser tomber la grange. Perso, je ne le sentais pas.
T'avais pas un acheteur sûr pour ta maison, il y a déjà quelques temps?
|
|

|
Mais pourquoi tu veux partir de chez toi ?
|
|

|
Je crois que c'est trop piti!
|
|

|
Quelle idée de faire autant de mioches aussi  !
|
|

|

Pis pour la loc, dans la mesure ou c'est provisoire tu peux te permettre d'être exigente sur la localisation (proche de l'école de tes gnômes) et moins sur la superficie. Par contre essaye de te renseigner à la CAF pour savoir si tu demmenages 2 fois si tu as droits 2 fois aux aides de demmenagement. Je ne pense pas... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
autant prendre le temps qu'il faut mais partir sur de bonnes choses !
|
|