Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

au fait - Forums Familles

moon
au fait
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 18:45

pas besoin de faire un pâté pour vous raconter mon truc de grange, on a laissé tomber, trop louche de chez louche, comme on tiquait sur le prix trop proche de notre budget maxi, ce qui ne nous laissait pas de marge d'aménagement et travaux, le vendeur était prêt a baisser le prix de 30 000 euros pour les même prestations rénov quoi donc à part se fournir à la brocante du coin, on voit pas où il aurait trouver le matos hein Wink

Et puis on va attendre que la casba soit vendue, pas de prêt relais car notre enveloppe est déjà mini pour acheter, donc si elle doit passer ds le relais, on va se retrouver en mobilhome fou

Et puis on a eu une visite aujourd'hui, on attend l'appel de l'agent immo pour nous dire si les gens sont intéressés ou pas.

Et puis on va pas s'affoler, si on vend et qu'on trouve pas de maison, on ira en loc, m'enfin ça serait la soluce la "pire" pour moi, psske une loc pour 7 je vous laisse imaginer le tarif fou et pis pour la scolarité des enfants ça me branche pas du tout de déménager plusieurs fois en peu de temps :|

En même temps, quand tu vois les sommes ... (~Sélénia~ - 19 janv. à 19:03)
Mais pourquoi tu veux partir de chez toi... (NanouB - 19 janv. à 22:22)
Je crois que c'est trop piti! Hiding (~Sélénia~ - 19 janv. à 23:02)
Quelle idée de faire autant de mioches a... (NanouB - 19 janv. à 23:59)
bravo Pis pour la loc, dans la mesu... (K-Lou - 20 janv. à 12:21)
autant prendre le temps qu'il faut mais ... (Lazeve - 20 janv. à 13:07)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum