|
ces faire part??? t'en as même pas parlé....ils sont déjà prêts avec la date l'heure, le prenom à rajouter??? ou vous n'y avait pas encore songé et vous verrez ça plus tard???? ou c'est déjà pensé y'a plus qu'à les faire???? tu les fais toi même??? ou tu les commandes sur le net???? ou chez l'imprimeur????
pffff tu racontes vraiment rien hein...c'est tout juste si on a vu ton bidon.....vivement que bb naisse, dimanche forcément puisque j'ai prévu ça comme ça! au moins on aura pleind e photos, un CR etc....
|

|
Nan! pas dimanche!
Le 4!
Mercredi 4 octobre tout comme moi
|

|
la petite soeur de gwenegan naitra le dimanche 1er octobre...c'est ainsi....
quand à toi, on sait que tu es du 4, t'inquiète pas, c'est prévu de te le souhaiter.....
bises,cc
|

|
Desole les filles.....c'est vrai que je ne raconte pas grand chose...
Ben c'est de votre faute !
Vous postez tellement que j'ai tout juste le temps de repondre a vos posts....il ne m'en reste plus pour raconter ma vie !
Alors pour les faire-parts, comme vous connaissez mes talents artistiques , vous avez donc devine que je les fais faire !!!
Mais tout est pret, il y en a un pour un garcon et l'autre pour une fille, sur le meme modele....de toute facon j'aime bien le cote classique pour un faire part. Je les fais faire chez un imprimeur ...
Voila, sinon en ce moment j'ai vraiment tres peu de temps, j'ai toujours pas arrete mon boulot. Les derniers cours sont vendredi, et comme j'assure environ 20h de cours par semaine, j'ai une tonne de taf pour tout preparer pour ma remplacante.
En plus, ma remplacante vient de se faire une hernie discale, donc c'est pas top top !!! Elle devrait pouvoir assurer les cours partiellement la semaine prochaine....:|
Je suis contente d'etre bientot en arret, mais bon.....vu que je donne des cours a domicile et que ma remplacante donc va bosser chez moi, autant dire que mes petits eleves n'ont pas fini de me voir J'ai du mal a les laisser....ca va etre long tout de meme, au moins deux mois d'arret mais bon je suis quand meme contente d'avoir une coupure....
Voila...je vous ai tout dis !!!
Neven
|

|
les filles, ne vous battez pas, neven a encore quelques jours devant elle (d'ici le 9 !!!!)
*Kachou
|

|
oui Kachou.....maxi 10 jours....
et comme c'est maxi, j'espere vraiment accoucher avant
|