Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

au fait neven???? - Forums Familles

Ccmia
au fait neven????
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 15:59

ces faire part???
t'en as même pas parlé....ils sont déjà prêts avec la date l'heure, le prenom à rajouter???
ou vous n'y avait pas encore songé et vous verrez ça plus tard????
ou c'est déjà pensé y'a plus qu'à les faire????
tu les fais toi même???
ou tu les commandes sur le net????
ou chez l'imprimeur????

pffff tu racontes vraiment rien hein...c'est tout juste si on a vu ton bidon.....vivement que bb naisse, dimanche forcément puisque j'ai prévu ça comme ça!Very Happy
au moins on aura pleind e photos, un CR etc....

Pierremarin
au fait neven????
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 16:06

Nan! pas dimanche!

Le 4!

Mercredi 4 octobre tout comme moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mr. Green

Ccmia
au fait neven????
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 16:09

la petite soeur de gwenegan naitra le dimanche 1er octobre...c'est ainsi....Mr. Green

quand à toi,  on sait que tu es du 4, t'inquiète pas, c'est prévu de te le souhaiter.....Wink

bises,cc

Neven
au fait neven????
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 17:15

Mr. Green

Desole les filles.....c'est vrai que je ne raconte pas grand chose...

Ben c'est de votre faute !Flex

Vous postez tellement que j'ai tout juste le temps de repondre a vos posts....il ne m'en reste plus pour raconter ma vie !carton Smile

Alors pour les faire-parts, comme vous connaissez mes talents artistiquesfou , vous avez donc devine que je les fais faire !!!Jump

Mais tout est pret, il y en a un pour un garcon et l'autre pour une fille, sur le meme modele....de toute facon j'aime bien le cote classique pour un faire part. Je les fais faire chez un imprimeur ...

Voila, sinon en ce moment j'ai vraiment tres peu de temps, j'ai toujours pas arrete mon boulot. Les derniers cours sont vendredi, et comme j'assure environ 20h de cours par semaine, j'ai une tonne de taf pour tout preparer pour ma remplacante.Sad

En plus, ma remplacante vient de se faire une hernie discale, donc c'est pas top top !!! Elle devrait pouvoir assurer les cours partiellement la semaine prochaine....:|

Je suis contente d'etre bientot en arret, mais bon.....vu que je donne des cours a domicile et que ma remplacante donc va bosser chez moi, autant dire que mes petits eleves n'ont pas fini de me voir bravo  J'ai du mal a les laisser....ca va etre long tout de meme, au moins deux mois d'arret pleure mais bon je suis quand meme contente d'avoir une coupure....

Voila...je vous ai tout dis !!!Mr. Green amour

Neven

Kachou
au fait neven????
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 19:34

les filles, ne vous battez pas, neven a encore quelques jours devant elle (d'ici le 9 !!!!)

*Kachou
Neven
au fait neven????
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 17:05

oui Kachou.....maxi 10 jours....Thumb Up

et comme c'est maxi, j'espere vraiment accoucher avant Laughing fou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés