|
... comme d'hab j'étais à la bourre , l'apn déconnait. J'étais avec Benjamin chez ma frangine qui habitait dans l'upper west side et au lieu de visiter NY j'avais glandouiller chez elle ,du coup on s'est dépêché avec Benji .On est descendu dans le sud de Manhattan pour aller voir la statue de la liberté ,on est passé devant ground zéro et en fait c'était une étable avec plein de vaches puis on est arrivé à Battery park et là j'ai dit à Benjamin qu'on avait pas le temps de prendre le ferry pour aller voir la statue de la liberté , du coup il devait la repérer parce que je n'arrivais pas à la prendre en photo elle bougeait tout le temps  On a fait le tour de Battery park ,c'était un vrai piège à touriste avec des kiosque souvenirs partout ...
La plus drôle c'est que Yotte m'a réveillé à ce moment là , je l'ai envoyé se recoucher (6h30 du mat quand même)et j'ai repris mon rêve !! oui oui cette fois j'étais chez mes parents et j'appelais Benji qui jouait à la console et qui décollait pas, j'lui ai dit que je partais visiter l'Empire state building et qu'il devait se dépêcher parce qu'on avait l'avion le soir même et qu'avec la file d'attente pour monter sur le building on en avait pour la matinée 
|

|
en clair t'es chez toi, déjà là bas !!
|