|
|

|
ce soir 1er rdv pour faire le programme et cibler les zones à faire maigrir; bon là faut pas etre trop doué la zone est large !! bref, j'ai hate d'y etre.Je vous teindrai au courant si c'est efficace et ça a interet a l'etre,je vais pas me crever pour rien evil:!
|
|

|
lol pour ma part je fais du rameur et des abdos fessiers à la maison tous les jours et je fais du step (fitness) en salle le vendredi soir! franchement ne serait que pour le bien être intérieur après avoir tant bouger, je ne peux plus m'en passer!
bon courage
linda
|
|

|
Salut
Je suis devenue aussi une adepte !!!
Qu'est-ce que tu vas y faire ? muscu? fitness? abos? aquagym?
Personnellement je fais de la muscu, mais des mouvements pour "filles"; je muscle pas les biceps par exemple ou les quadri, c'est trop laid sinon
Par contre, à fond les fessiers, aducteurs, abducteurs, dorsaux, pectoraux; avec un oids assez "léger" et en série longue (50 voire plus mouvements par série, 4/5 séries).
On travaille l'endurance et pas la résistance ! lol On vas pas ressembler à Schwarzi !!!
Je ne sais pas si tu cherche forcément une perte de poids mais si tu fais de la muscu ne t'attend pas à balance (le muscle étant plus lourd que la graisse). Mais en "visuel" et dans les habits c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!!!
+de fermeté, de tonicité, la silouhette plus dessinée,
disparition de la cellulite !! wéééééééééé
j'espère que ça te plaira; écoute bien ce que te diras le prof pour bien faire les mouvements et pas se blesser ou faire inutilement
Raconte moi
@+
|
|

|
Faut justemnet que je m'y remette...l'an dernier au bout de 4 mois j'avais un vrai résultat silhouette et fermeté, et la je suis de nouveau toute ramollie..d'avoir lu ça j'ai envie d'y aller, oh oui tiens, j'y retourne demain !
|
|

|
merci pour tes encouragements coquillette et je suis aussi ravie de t'avoir redonné envie!!!!Pour la premiere séance il m'a fait faire du vélo.Il m'a dit qu'on irait doucement car je ne suis pas une sportive et il m'a dit la meme chose que toi, il dit résultat au bout de 4mois et pas vraiment de perte de poids car le muscle se développe!J'ai un programme sur 1semaine ou il faut que je fasse au moins 2 séances de caf et du body balance;je dois faire aussi du cardio-training et un peu de muscu pour remodeler et rafermir mais pas ressembler a schwarsi ça c'est sur!! voila je vous tiens au courant de l'évolution de mes formes mais pour l'instant je suis emballée ça deviendra peut-etre un plaisir!!
|
|