|
|

|
avec du retard et je m'en escuse
AVANT en décembre lors de la visite avec le promoteur

MAINTENANT
voici notre maison lorsqu'on l'aperçoit du chemin d'accés le terrain appartenait à la ferme de droite en pierre

la petite rue de campagne pour accéder à notre chemin d'accés
à gauche

à droite

la vue en partant de chez nous

la façade de l'autre côté (côté jardin et terrasse)

la cuisine avec un accés garage et accés terrase sud

salle de bain en bas

vu du salon sur la cuisine en contre bas (3 marches) à gauche accés à l'entrée

l'entree avec escalier à droite pour monter à l'étage

chambre d'Amandine et chambre d'Océane à gauche

la salle de jeu à gauche en face de la chambre d'océane

j'ai oublié de photograhier la salle d'eau en eau, les wc du haut
et en bas notre chambre
|
|

|
1b
super ! vous avez fait du bon boulot ! impec les peintures ! vous emménagez quand ?
|
|

|

Tu dois avoir hâte
|
|

|
en mai on espère!!!!!!!!
|
|

|
Génial ! Elle a l'air super lumineuse. Qq questions : - vous avez une fenêtre qui donne dans la douche en bas ? - comment allez-vous faire la "jointure" cuisine-salon avec ces 3 marches ? - la petite route gravillonnée est commune à plusieurs maisons ? Toutes ces voitures stationnées sont sur votre terrain ?
Et votre appart actuel, je ne me souviens plus si vous l'aviez vendu .
En tout cas, bravo ! Quel boulot ! J'ai hâte de voir l'aspect fini .

|
|

|
waou !!!! ca a super bien avancé ! felicitation, ca devient de plus en plus sympa
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
- vous avez une fenêtre qui donne dans la douche en bas ? oui c'est voulu et y'en a 2 dans la salle de bain
- comment allez-vous faire la "jointure" cuisine-salon avec ces 3 marches ? il y a les 3 marches, pour le moment je veux laisser ouvert sans rambarde, si c'est risqué on mettra un meuble sur mesure ou une rambarde
- la petite route gravillonnée est commune à plusieurs maisons ? oui on a cette partie commune, c'est un droit de passage - Toutes ces voitures stationnées sont sur votre terrain ? normalement on a droit à une place de parking sous l'appentis de l'ancienne bergerie qui est restauré en maison et 2 place de parking entre la maison avec une fenètre aux rideaux bleus et mon terrain prés du portail
mais comme on est en travaux, les artisans s'approchent le plus prés possible de la sison et il y a du monde en ce moment
|
|

|
Les photos chargent... un jour je t'apprendrais à les réduire un peu . Bon j'vais voir ! Ayé ! Bon, même si je suis pas fan des maisons neuves il me faut bien avouer que la votre est prometteuse ! Déjà rien que le cadre et puis les poutres, les tites marches (moi aussi j'ai 3 petites marches entre cuisine et séjour mais c'est le séjour qui est en contrebas)... J'ai hate de voir tout ça terminé ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Oui j'avais la même question que NanouB sur la fenetre dans la douche mais je vois que vous l'avez fait exprès. c'est curieux quand même non ? Elle donne carrement dans la cabine de douche ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
oui
|
|

|
et pourquoi alors ?
|
|

|
c'est super et ca a bien avancé les filles sont toujours aussi mignones, elle doivent être pressées de déménager! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ça me rappelle la construction de la casba, de chouettes souvenirs...
La vue est magnifique
La fenêtre directe ds la douche, comment ksasfé l'aurait p't'être fallut mettre le receveur de l'autre côté nan
La cuisine en contre-bas Les poutres ds la cuisine
Combien fait le jardin en tour ?
Tes poulettes ont l'air ravies

|
|

|
en fait cette fenêtre y était déjà une seule aurait suffit dans cette petite salle de bain d'appoint en faite avant on voulu faire que les toilettes en bas finalement on a aménagé un lavabo et une douche
c'est là quelle gène le moin la fenètre, elle reste fermé quand on se douche et on ouvre un petit peu à la fin pour faire partir la vapeur elle risque même de jamais servir d'ailleurs
donc on a choisi de mettre la douche là car on a besoin d'un pan de mur pour le miroir du lavabo en même temps y'avait pas 36 solutions
sous la 2ème fenètre il y a les toilettes
|
|

|
la maison fait 128m2 (sans compter garage) le terrain n'est pas bien grand 500m2 mais ça devrait suffir
|
|

|
là Zève t'es obligé de t'arréter quand tu monteras à Chamrousse faire du ski!
|
|

|
génial ! bon, ben rdv l'année prochaine alors !
|
|