|
|

|
j'ai un petit garcon qui s'appelle edwin [ ] nous adorons avec notre mari parceque dans notre coin il en n'a pas deux!!!. j'attends un petit frere (prevu pour le 26 octobre 2005)pour notre edwin et nous voudrions un prenom en 2 syllabes , original et qu'il n'en n'est pas 15 quand on l'appellera!!!
mon mari c'est arreter sur aldo[:^)] je m'y fait mais!!!!avez vous des prenoms a nous proposer?[I] merci d'avance
|
|

|
je n'aime pas du tout aldo, que penses-tu de Taylor, ou Tyler ?
|
|

|
Alors pas de Thomas, Enzo ou Lucas en vue ... [ ][ ][ ] Des idées...[I][I][I] Voici quelques petites idées de prénoms courts et peu commun: Abbas Aimé Aldous (forme britanique d'Aldo) Bryon Briag Briac Eudes Joris Marvin Rolly Wesley Yvor Yvon Yvain Zéphir Voilà............[ ][ ][ ]
|
|

|
merci a tous pour les idées[ ] n'hesitez pas a continuer. monsieur a penser aussi a julius!![:$] @+++ tous le monde
|
|

|
merci a tous pour les idées[ ] n'hesitez pas a continuer. monsieur a penser aussi a julius!![:$] @+++ tous le monde
|
|

|
Je préfère Jules a Julius sinon que dis tu de: Solal Célian Célien manec milic tiago Justin Théandre Tristan Léandre ...... Faustine[ ]
|
|

|
coucou, Edwin, c joli ! je te propose : Colas Dagan Deegan Deyan Duncan Gatien Keanan Kenan Léhyan Lorcan Lorian Lounis Lucien Ludric Ludvik Lughan Lywen Marwan Melwan Mewen Mika Nawel Perig Riwal Shadi Soan Solann Tenan Thevan Thiven Willem Wystan  aD
|
|

|
Salut, Adeline M ! Dans ta liste, je vois RIWAL, que je n'avais jamais entendu. En connais-tu l'origine, et éventuellement la signification ? Merci ! [ ]
|
|

|
salut a tous[H] c'est moi la maman de edwin, j'ai donnée toutes vos propositions de prenoms a mon mari et[:'(][:'(][:'(][st] je suis + que desesperée. si vous etes toujours courageuses merci de continuer[ ]. ps:comment avez vou fait vous avec vos hommes: comme moi[:'(] comme ca[+o(] comme ci[:@] ou alors[|-)][|-)][|-)][|-)]
|
|

|
Avec les papas, c'est difficile, quelques fois. Je suis à quelques jours de ma date théorique d'accouchement, et on vient juste de se mettre d'accord après plusieurs mois de négociations. Je suppose que, comme dans mon cas, c'est toi qui proposes et lui qui dispose... Faudrait inverser les rôles... [ ] Bon courage !
|
|

|
bonjour je te propose : Siméo, Elias, Lubin, Liam , Angus j'ai depuis le 13 juillet un 2ème garçon , il se prénome Raphaël , le 1er c'est Baptiste amicalement Frédérique
|
|

|
siméo c pas mal je vais le proposer a mon mari ce soir[^o)]on verra si c ca[Y] ou ca[N].merci frederique[ ]et bienvenu a raphael[<:o)] a propos de ce prenom ca vient d'ou?[ ]
|
|

|
Siméo n'est pas si rare toutefois, il devient populaire. Aldo, pour nous c'est une chaine de commerces de chaussures. Lubin j'aime bien. Mais pas du tout julius!
|
|

|
je te propose Jarod jorel timeo ou emrys!!! qu'en pensez vous?[ ]
|
|

|
Aldo, c'est adorable, ça me fait penser à Aldo Maccione ! [ ] Julius c'est original aussi, je préfère Julien, mais c'est trop courant ! Je te propose Lucas, Léo, Axel, Alex, Tino, Gianni, Louis, Noah, Noé, Néo, Ethan, Boris, Joris, Eliott, Yohann, Johann, Teddy, William, Mathis, Mathéo, Mathias, Nino, Gabin, Enzo, Marco, Mario, Maël, Thomas, Tristan, Théo, Diego, David, ou Marius (plus joli que Julius) !
|
|

|
bonjour a toi mon mari sourit quand il a lu ton message parce que tu es une des seule a etre daccord avec[ ]lui!!! dans la foulée il m'a proposer youri (ca me plait pas mal celui la)merci a toi miranda et continue[ ] c'est toi qui gangne dans les propositions[Y]chapeau @+ valerie
|
|

|
pour info, siméo il n'est pas daccord[^o)]dommage ca me plaisait bien[*-)] comme je disais a frederique , mon mari m'a proposé youri [8-|] je trouve ca pas mal et peut etre que nous allons nous entendre!!![D].je vous tiens au courant.....[ ] ps: si quelqu'un connais la sinification , je suis interresée merci a tous et @+ valerie
|
|