|
|
|
bonjour
voila j'attends mon 3eme enfant je suis aller chez le gyneco hier et en m'oscultant il m'a dit que j'etais de plus de 8 semaine car mon uterus etais gros et haut puis il m'a fait une echo et la il m'a dit que vu la taille du foetus j'etais de 6 semaines et demi il m'a demandé si on m'avais deja dit que j'avais une mal formation de l'uterus je lui ai dit que non . en suite avant de partir il m'a dit que l'on aller attendre le moi prochain avant de sauter de joie !! depuis je me pose toute sorte de question a savoir si ma grossesse peut se poursuivre normalement? le fait qui ne mais pas dit que tout aller bien m'engoisse car mon ainé etais un laparoskisis (est ne les intestin dehors) depuis j'ai besoin d'etre rassuré merci par avance de vos reponces
|
|

|
Bonsoir,
J'aimerai te rassurer mais je n'y connais rien ! c'est très pointu comme sujet et je préfère ne pas te donner d'avis de novice,
essaye de reconsulter un médecin, gynéco, ... pour un avis médical sûr,
bonne chance, bonne grossesse et j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé
|
|

|
J'en suis à ma 4ème grossesse et pour mon 3ème bb et celui ci, à chaque fois ma hauteur utérine était plus importante que pour mon terme réel, et mon gygy m'a tjs dit que cela était dû au fait que j'étais multipares .... Pour ce qui est du volume utérin, je ne sais pas ...... Je suis désolée, je ne peux pas t'en dire plus..... J'espère que tout ira bien pour ta grossesse
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ (et bien qu'il se magne !)
 Maman de
Hugo (13 nov 2004, bb pma)
Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy)
Augustin est né le 3 février 2009....
Bb4, dpa le 1er mars 2010 : Notre ange Capucine est née pour s'envoler le 9 février 2010, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!!
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir....."
|
|