Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

tout juste enceinte et perte de sang - Forums Familles

Celine.E45
tout juste enceinte et perte de sang
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 07:28

bonjour a toutes
cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum
je suis très angoissé à ce jour je suis enceinte apparement de 15 jours et hier je suis rentrée aux urgences car je perdai du sang
c'est la qu'a ma grande surprise elle m'annonce qu'il y a un sac de 2mm bien a sa place trop jeune pour savoir quoi que ce soi et que je serai enceinte de 15 jours a peine
donc si quelqu'un peut m'expliquer car en fait j'ai eu mes dernières règles le 01/10 donc un ovu qui aurai du arriver en milieu de mois ??? la nous sommes le 13/11 ce qui voudrai dire que j'ai ovu plutot en fin de mois ??? je n'y connai pas grand chose cela est peut etre notrmal ???
du coup je sors des urgences et elle m'a dit que tant que ca n'est pas hémoragique avec des grosses douleurs pas d'inquiètude
je dois faire une echo le 25/11 que j'attend avec impatiente
Salut Céline Je viens de lire ton mes... (Laurence84 - 20 nov. à 07:55)
salut Celine, oui effectivement 15 jour... (Didikiss - 20 nov. à 14:11)
merci pour vos reponses mauvaise nouve... (Celine.E45 - 25 nov. à 18:50)
Blink mince je suis désolée!!! :tr... (°Axelle° - 25 nov. à 21:25)
désolée pour toi Céline, :/ bon courage... (Laurence84 - 25 nov. à 21:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples