|
|

|
coucou!! c est encore moi. je suis enceinte de cinq semaine, mais avant le medecin m a trouve une infection de l estomac, il m a prescrit les medicaments a prendre apres un autre traitement. j ai mis le second traitement de cote vu qu il y avait l amoxiline ce qui pouvait m eviter de feter. et maintenant que je veux commencer le traitement, on m annonce ke je suis enceinte. comment faire? dois je prendre mon traitement? ou laisser tomber vu ke je suis enceinte maintenant?

|
|

|
salut
quasiment tous les médicaments sont déconseillés pendant la grossesse
donc je te dirai de ne pas continuer ton traitement sans avis médical, retourne d'abord voir ton médecin et pose lui la question, ou carrément appelle ton gynéco pour savoir si tu peux le prendre
mais cela m'étonnerait vu que à part du paracétamol rien n'est autorisé, sauf si vraimentce que tu as est très grave, peut être qu'ils autoriseront alors la prise de médocs... bonne continuation et félicitation pour ta grossesse
|
|

|
Le mieux est d'appeler ton medecin ou la maternité si ton medecin est absent: si pas de reponses, ne le prend pas tant qu'un medecin ne t'y as pas autorisé, c'est plus sûr! Ceridwenn
|
|

|
merci les filles pr vos reponses, en faite le mal n est pas si grave, je crois ke je me passerai bien de ces mediacaments. Gros bisou a tous et merci

|
|