Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

sos, peut on prendre continuer un traitement medecinal alors qu on est enceinte? - Forums Familles

karyn.n1
sos, peut on prendre continuer un traitement medecinal alors qu on est enceinte?
Envoyé le: vendredi 8 janvier 2010 16:21

coucou!!
c est encore moi.
je suis enceinte de cinq semaine, mais avant le medecin m a trouve une infection de l estomac, il m a prescrit les medicaments a prendre apres un autre traitement. j ai mis le second traitement de cote vu qu il y avait l amoxiline ce qui pouvait m eviter de feter. et maintenant que je veux commencer le traitement, on m annonce ke je suis enceinte. comment faire? dois je prendre mon traitement? ou laisser tomber vu ke je suis enceinte maintenant?

Laurence84
sos, peut on prendre continuer un traitement medecinal alors qu on est enceinte?
Envoyé le: samedi 9 janvier 2010 11:33

salut

quasiment tous les médicaments sont déconseillés pendant la grossesseThumb Up

donc je te dirai de ne pas continuer ton traitement sans avis médical,
retourne d'abord voir ton médecin et pose lui la question,
ou carrément appelle ton gynéco pour savoir si tu peux le prendre

mais cela m'étonnerait vu que à part du paracétamol rien n'est autorisé, sauf si vraimentce que tu as est très grave, peut être qu'ils autoriseront alors la prise de médocs...reflechis
bonne continuation et félicitation pour ta grossesse
Ceridwenn
Envoyé le: samedi 9 janvier 2010 13:06

Le mieux est d'appeler ton medecin ou la maternité si ton medecin est absent: si pas de reponses, ne le prend pas tant qu'un medecin ne t'y as pas autorisé, c'est plus sûr!
Ceridwenn
karyn.n1
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 13:01

merci les filles pr vos reponses, en faite le mal n est pas si grave, je crois ke je me passerai bien de ces mediacaments. Gros bisou a tous et merci

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples