|
|

|
voila je suis enceinte d'un mois actuellement. la semaine dernière après avoir eu des rapports avec mon mari j'ai constaté avoir eu quelques petite gouttes de sang (je confirme 3 ou 4 petites gouttes) POUVEZ ME DIRE QUELS EST LA CAUSE DE CETTE PERTE DE SANG A CE JOUR JE N AI TJ PAS CONSULTE DE MEDECIN CAR N AYANT PAS DU TOUT MAL ET PLUS DE SAIGNEMENT
|
|

|
Bonjour Anna! J'ai eu aussi quelques gouttes de sang en début de grossesse et pas à l'anniversaire des règles et pourtant je suis toujours enceinte et de 5 mois. Généralement ce n'est pas alarmant, mais n'hésite pas à consulter ou demander l'avis du médecin par téléphone, si tu es inquiète ou si ça se reproduit. Bises. Val.
|
|

|
Surement une petite irritation dû au rapport. Ça arrive mais ce n'est pas grave!
Ancolie
|
|

|
je ne suis pas médecin mais cela m'est arrivé et j'ai même eu des contractions à cause d'un rapport à 6mois 1/2, du coup abstinence jusqu'au 8e mois (+ que 20 jours!!!)a ta place je consulterai même si tu n'as pas mal
|
|

|
J'ai vu mon doc à ce sujet il y a quelques jours et il m'a donné une bonne explication que je te retransmet:
Lors d'une grossesse le col est plus friable et une stimulation externe (relation ou examen gynéco) peu faire saigner le col. Mais seulement le col. C'est externe à l'utérus donc pas alarmant du tout. Mais si les saignements persistent et que le sang est plus clair il faut consulter. Si tu saigne spntanément sans stimulation externe alors il faut consulter aussi.
La semaine dernière je suis aller aux urgences pour une infection urinaire et la médecin de garde m'a fait un touché vaginale (pas très douce la madame. Elle m'a averti d'une possibilité de léger saignement... OUAH!!! LÉGER SAIGNEMENT!!! J'ai eu une de ces peurs... Il y avait pas mal de sang et quelques caillots. Malgré cela ça c'est arrêté tout seul et le vendredi suivant j'ai entendu le coeur de mon bb. Alors j'ai eu confirmation des dires de mon doc.
Ceci dit il ne faut pas négliger... À toi de voir...
:etoile: Babyblue
|
|

|
Ça m'est arrivé aussi et j'ai paniqué, mais si tu n'as pas de douleurs et si ça ne se reproduit pas, je pense que c'est tout à fait normal. J'en ai parlé à mon médecin, et il a à peine réagi tellement ça l'inquiétait pas. Je suis d'accord avec les autres explications, le col est plus fragile et les tissus sont tellement irrigués de sang durant la grossesse que ça en prend pas gros pour se mettre à saigner, même un tout petit peu. Alors je ne m'inquiéterais pas. Si ça continue par contre, j'appellerais mon médecin.
Bonne chance!
Michèle :quebec:
|
|

|
oui moi aussi ca m 'est arrivé plusieurs fois et aussi qd j'étais très fatiguée ca me le faisait (c'était comme si mon corps me disait stop en fait et dc je me reposais ds ces cas la)
|
|
|
mais j'ai eu une perte quelque heure apres un rapport hier et maintenant g acce mal o ventre kelkun a t il deja u sa car j'ai pas consulté et je m'inquiete
|
|
|
appelle ton généraliste ou gynéco pour savoir, surtout si tu as mal au ventre.

|
|

|
Ca arrive assez régulièrement parfois c'est le col qui est irrité et qui saigne , je pense que tu n'a pas trop d'inquiétude à avoir mais parle en qd même lors de ton prochain rendez vous

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|