|
|

|
voila je suis enceinte d'un mois actuellement. la semaine dernière après avoir eu des rapports avec mon mari j'ai constaté avoir eu quelques petite gouttes de sang (je confirme 3 ou 4 petites gouttes) POUVEZ ME DIRE QUELS EST LA CAUSE DE CETTE PERTE DE SANG A CE JOUR JE N AI TJ PAS CONSULTE DE MEDECIN CAR N AYANT PAS DU TOUT MAL ET PLUS DE SAIGNEMENT
|
|

|
Bonjour Anna! J'ai eu aussi quelques gouttes de sang en début de grossesse et pas à l'anniversaire des règles et pourtant je suis toujours enceinte et de 5 mois. Généralement ce n'est pas alarmant, mais n'hésite pas à consulter ou demander l'avis du médecin par téléphone, si tu es inquiète ou si ça se reproduit. Bises. Val.
|
|

|
Surement une petite irritation dû au rapport. Ça arrive mais ce n'est pas grave!
Ancolie
|
|

|
je ne suis pas médecin mais cela m'est arrivé et j'ai même eu des contractions à cause d'un rapport à 6mois 1/2, du coup abstinence jusqu'au 8e mois (+ que 20 jours!!!)a ta place je consulterai même si tu n'as pas mal
|
|

|
J'ai vu mon doc à ce sujet il y a quelques jours et il m'a donné une bonne explication que je te retransmet:
Lors d'une grossesse le col est plus friable et une stimulation externe (relation ou examen gynéco) peu faire saigner le col. Mais seulement le col. C'est externe à l'utérus donc pas alarmant du tout. Mais si les saignements persistent et que le sang est plus clair il faut consulter. Si tu saigne spntanément sans stimulation externe alors il faut consulter aussi.
La semaine dernière je suis aller aux urgences pour une infection urinaire et la médecin de garde m'a fait un touché vaginale (pas très douce la madame. Elle m'a averti d'une possibilité de léger saignement... OUAH!!! LÉGER SAIGNEMENT!!! J'ai eu une de ces peurs... Il y avait pas mal de sang et quelques caillots. Malgré cela ça c'est arrêté tout seul et le vendredi suivant j'ai entendu le coeur de mon bb. Alors j'ai eu confirmation des dires de mon doc.