|
|

|
Maux de ventres peu douloureux mais en continu (comme des tiraillements), à 13SG, ça vous est arrivé ? Je m'inquiète terriblement.
Sofy
|
|

|
oui, c'est exactement ce que j'ai en ce moment... je suis dans ma 16SG et moi aussi ça me stresse.
On m'a dit que ça venait du fait que les petites crevettes qui poussent se font de la place dans nos ventres et les douleurs que nous ressentons sont ligamentaires.
Rien de grave, en fait.
Aurine
|
|

|
Aurine a raison, ce sont les ligaments qui s'étirent. Lorsque ça me le fait, 2 à 3 jours après, je m'apperçoit que j'ai grossit. Et mon gynéco, me l'a confirmé.
Donc pas d'inquiétude.
Bises
Annabelle
|
|

|
Cooooooooooooooool ça veut dire qu'on va être toute grosse !!!!!!!!!
Merci Annabelle
Aurine
|
|

|
je confirme, je suis à 13 semaines et mêmes symptômes sauf que ^parfois c'est un peu plus douloureux, comme une piqüre d'aiguille
Maïa
|
|

|
Merci les filles pour vos réponses. Cessons donc de nous inquiéter, et accueillons nos ventres en phases grossissantes avec des sourires de bonheur. SOfy
|
|

|
Je ne veux pas vous inquiéter les filles mais pour moi c'était pareil et samedi j'avais vraiment vraiment mal au ventre quand je restais debout trop longtemps. Moi aussi, il avait fort grossi cette dernière semaine. J'ai sonné au gygy qui m'a dit de prendre de l'utrogestan de rester couchée un jour ou deux et de lui resonner si cela n'allait pas mieux... Ce sont des petites contractions en fait. Rien ne vaut un coup fil à son gygy quand on a un symptome qui nous stresse et tant pis si on passe pour des angoissées... Bises à toutes,
Cappucine.
|
|