Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Mal au ventre - Forums Familles

Soockie
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 09:43

Je suis un peu inquiète !!!

Hier soir, j'ai eu mal au ventre comme des règles... C'était douloureux mais pas au point de me tordre de douleur non plus.

J'ai été me couché et ce matin, ca c etait passé mais je me sens bizarre.

Ca pourrait etre quoi ??
*maly*
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 09:48

Je ne sais pas trop ms si t'es inquiète va voir ton doc ou ton gygy...bisous

**jacynthe**
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:01

comme maly va consulter si tu sens que t pas bien !!!

Monica.B10
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:24

jen j'ai eu la même chose la semaine dernière mais ça n'a pas duré très longtemps peut-être 5 min à tout casser!
je me suis super inquiétée aussi mais ça ne s'est pas reproduit depuis.je pense que c'est des petites contractions!
si ça se reproduit consulte mais je ne pense pas que ce soit grave!!!
en tout cas pour moi c'est passé très vite et je suis rassurée puisque je sents bébé bougé depuis 6 jours!!!Mr. Green
Laëtitia.M38
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:28

des douleurs ligamentaires peut être? si c'est situé de chaque coté de l'utérus, au niveau de l'aine, ca peut être ca, et dans ce cas c'est normal, le bébé grandit et tire sur les ligaments.

*Camille&Simon*
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:41

Bon je ramene ma fraise pour une fois que j ai une reponse j ai eu exactement la même chose donc grosse panique. Heureusement j'ai lu dans mon petit livre qu'entre 8 et 11 semaine de grossesse l uterus change de sens et que cela appui sur les intestins et la vessie et que cela peut etre super douloureux. Il faut se reposer et si cela persiste voir gygy apres a une autre periode voir gygy direct.

Bisous
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Evey*. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Soockie
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 11:01

Ca venait pas des cotés ca c est sur !!

J ai meme eu des picotements (mais ca a pas duréWink dans le vagin (c est l impression que j ai eu)
La, plus rien mais je me sens super naze !!

Merci Wink
Tilou
Mal au ventre
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 11:30

je ne pense pas non plus que ce soit grave tout continue à se mettre en place. mais si tu as un doute et si tu es inquiète consulte.
tiens nous au courant.

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples