Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

grossesse extra uterine - Forums Familles

Celine.E45
grossesse extra uterine
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 19:26

bonjour,
j'ai fait une autre post il y a pas très longtemps car je perdai du sang 4 jours après mon test +++
depuis le temps que je voulai un enfant essai pendant 1 an 1/2 avec mon ancien conjoint sa n'a jamais marcher et mtnt avec mon nouveau conjoint 3 mois et heureuse d'apprendre que j'étais deja enceinte
après 3 echo la premiere un sac ovulaire bien dans l'uterus la seconde car cette fois ce n'était plus une perte de sang faible mais des regles plus rien dans l'uterus mais une masse a coté de l'ovaire droit puis la troisième confirmation d'une grossesse dans la trompe droite le sac ovulaire était en fait un sac de sang
par chance j'ai pu etre traiter par methotretaxe je suis d'ailleurs encore traiter a ce jour car mon taux était hier encore a 104
je dois attentre 3 mois avant de pourvoir retomber enceinte car il peut avoir une risque de malformation du prochain bébé mais bon on va attendre cela n'est pas un problème
mais j'ai un peu peur que je refasse la prochaine fois une grossesse extra uterine et j'aimerai avoir des temoignage de femme qui on fait comme moi une grossesse extra uterine
je suis un peu decu car quand j'avais 16 ans j'ai eu une grossesse non desiré que j'ai du avorter mais il était bien a sa place dans mon uterus je prend un peu sa comme une puniton a ce jour
merci d'avance pour vos réponses
coucou alors je vais te raconter mon his... (galilulu - 25 nov. à 19:48)
merci pour ta réponse je pense que tu as... (Celine.E45 - 25 nov. à 20:16)
Céline, je suis sure que cette aventure... (Laurence84 - 26 nov. à 07:49)
Alors oui pareil que toi j'ai eu mal du ... (galilulu - 26 nov. à 08:20)
merci laurence le moral va mieu aujourd'... (Celine.E45 - 26 nov. à 13:36)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples