Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Fille ou garçon ? - Forums Familles

lou 35 ans
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 16:41

Salut les filles j'attends mon bb4 et j'ai 3 garçons.Je voudrais savoir si lorsque l'on attend une fille les symptômes de grossesse sont différents?Je dois savoir le sexe de bb le 18 juinreflechis Alors en attendant je me pose milles questions et j'espère que l'on pourra m'éclairer.Merci.
Emilie.T528
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:54

salut,je n'ai pas trop de recule car j'attend mon 1er enfant,c'est une fille et je la porte exclusivement devant,de dos on ne sait pas que je suis enceinte,par contre devant un enorme ventre tout rond.Comment etais-tu lors des autres grossesses?Laughing
°Axelle°
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:58

moi aussi j'ai une fille bébé1, et j'ai tout dans le bidon!!! il est bien en avant!!!

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

~Bergamote~
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 18:06

Même si les grossesses peuvent être différentes d'une fois sur l'autre, je ne pense pas que le sexe du bébé ait quoique ce soit à voir avec ça, je ne vois pas de raisons scientifiques plausibles... etrange Tant pour la forme du ventre (on me prédisait un gars vu la forme du mien, et j'attends une fille!) que pour le reste, ce sont juste de vieilles croyances, qui remontent à l'époque où on n'avait pas d'écho et où on essayait de "deviner" pour patienter jusqu'à l'accouchement...
lou 35 ans
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 21:06

J'ai porté mes 3 garçons tout devant,en pointe,de dos on ne voyait pas que j'étais enceinte.Par contre,là c'est devant également,mais plus arrondi.Alors on verra bien le 18 juin.....
*maly*
Fille ou garçon ?
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 09:11

j'ai porté mes enfants de la m^me manière et j'ai les 2 sexes donc...

moon
Fille ou garçon ?
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 13:21

je n'ai pas vu de différence flagrante sur le bidon, faudrait comparer les photos etrange

par contre, pour mes 3 gars, des supers nausées les 3 premiers mois alors que pour les filles ce fut très supportable, à peine gênant (juste les jours où ça me gênait quoi Mr. Green ) mais je suis marquée ds mes souvenirs par les nausées pour les gars alors que pour les filles elles passaient très vite, je me souviens pu de l'effet qu'elles me faisaient. Et puis le nerf sciatique bloqué très tôt ds la grossesse pour les gars Nurse et pas pour les filles etrange

Je ne connaissais pas le sexe de ma dernière donc je n'ai pas été influencée par mon mental je précise Wink

Sabrina.B839
Fille ou garçon ?
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 13:28

bonjour je suis nouvelle et moi aussi j attend mon 4 eme inatendu mais contente comme toi j ai trois garcon et je desir une fille et je vais sur les site voir au niveau de la date de conseption et sa me dit une fille je fait le truc de grand mere si l alliance tourne en rond c est une fille enfin bon c est plein de truc comme sa tu est malade le matin des envies deja????? moi c est des envies de legumes autrement je suis bien dans ma peau ras
Sabrina.B839
Fille ou garçon ?
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 13:47

pour mes trois gars une peche d enfer mais pour cet grossese fatigue pas malade mais comme moon malade tout les matins la grosse galere mais je me sens bien quand meme meme si le papa a du mal a le digere ont s y attendez pas tout de suite quand meme j ai mis 4 ans entre les deux premiers et 2ans entre les deux la donc j ai arrete ma pillule en pensant tombe enciente plus tard mais bon c est pas grave le petit bout n a rien demande lui il sera aime comme c est frere si c est un gars tempis si c est une fille ouahhhhh l amour sera le meme
lou 35 ans
Fille ou garçon ?
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 10:00

Salut Sabrina,tu es enceinte de combien de mois?Moi je suis au 3 ième mois et si tout va bien je saurais le sexe de bb4 le 18 juin.J'ai su pour mon bb3 que c'était un gars au 3 ième mois.Sinon pour cette grossesse,beaucoup de fatigue et des nausées trés nombreuses!!!Je n'étais pas aussi fatiguée pour mes garçons et j'avais moins de dégouts.Rien que le parfum me dégoute,certains aliments aussi,vivement le 4 ième mois,ça devrait s'estomper.Sinon pour moi c'était une grossesse désirée.Bisous.bisous
Cyrielle.B80
Fille ou garçon ?
Envoyé le: mardi 9 juin 2009 10:40

alors moi j ai un petit garçon de 3 mois, et les 4 mois premiers mois de ma grossesse ont vraiment été difficiles! nausées, vomisements, fatigue, dégout, ...
je le portais devant, de dos on ne voyait rien du tt!
j'ai pris 10 kg pendant ma grossesse et il a bien fallu attendre 6 mois avant que ca se voit vraiment!
sinon j avais tjs envie de salé les premiers mois....

biz
karamelle*
Fille ou garçon ?
Envoyé le: vendredi 12 juin 2009 12:54

coucou, félicitations!!!

as tu fait un régime fille? as tu essayé des petits trucs???
bises et plein de bonnes choses à toi
Malorie.S4
Fille ou garçon ?
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 22:16

plus que quelques jours avant de connaître la réponse à tes questions!
moi je suis enceinte de mon 5ème bébé et j'ai déjà 4 garçons!
Pour mes garçons le 1er trimestre c'était des nausées abominables et cette fois ci pas de nausées mais de terribles migraines toujours au 1er trimestre!
Du coup moi aussi j'ai hâte de savoir si cette fois c'est une petite fille... suspens encore 2 semaines avant l'écho!
Tiens nous au courant le 18!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples