Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

FAUSSE COUCHE PROVOQUE - Forums Familles

Imane.M28
FAUSSE COUCHE PROVOQUE
Envoyé le: dimanche 14 juin 2009 10:22

Bonjour
ça fait 8 jours que je sais mais pas beaucoup hier je suis partie chez la gygy elle m'a confirmé que ma grossesse s'est arrêté que que c'était un ?uf clair elle m'a conseillé de faire un curetage lundi je voulais savoir si on peut faire une curetage avec seulement une anesthésie locale

merci de répondre
erine
FAUSSE COUCHE PROVOQUE
Envoyé le: dimanche 14 juin 2009 16:15

Je suis désolée pour toi Imane...
je ne suis pas passée par là mais d'autres te répondront...
Bon courage...

Rêve d'être maman une dernière fois...

chlo
FAUSSE COUCHE PROVOQUE
Envoyé le: dimanche 14 juin 2009 17:15

le curetage en chirurgie ambulatoire ( admission/ operation/sortie dans la journée) se passe sous anesthésie générale. selon le stade de grossesse il peut être envisagé une évacuation "naturelle " a l'aide de médicaments mais c'est douloureux physiquement et dur a vivre parce que c'est long et on ne sait pas trop à quoi s'en tenir... J'ai eu le curetage sous anesthésie et personnellement j'ai préféré, c'est pas facile moralement et autant être endormie. Il n'y a pas de douleurs particulières suite à cela, et des pertes de sang modérées et qui se résorberont rapidement. il faudra attendre 4 mois avant de retenter une grossesse.
Enfin, Cela ne m'a posé aucun souci pour les essais suivants, dailleurs je suis retombée enceinte peu après et tout se passe bien.
N'hésite pas a en parler autour de toi, et de rester entourée pour passer ce cap, c'est important!

Ne perds pas espoir et bonne chance pour la suite

Chlo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples