Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

décollement de la poche a 10.5SA - Forums Familles

Nadege.D204
décollement de la poche a 10.5SA
Envoyé le: lundi 4 janvier 2010 15:12

Bonjour je me présente moi c est Nadege j ai 35 ans et j attends mon 5 BB pour le 20 juillet 2010.Le 21 décembre j ai perdu du liquide suivi d une énorme perte de sang .Aux urgences on m a fait une écho ou on m a dit que la poche ou était bébé etait décollée.J y suis retournée le 30 pour l écho du premier trimestre(11 sa et 6 jours) et malgré que je suis au repos et en arret de travail il n y a pas eu d amélioration, le décollement fait 15mm d épaisseur.Le bébé lui va tres bien et bouge énormément.Qui a déja vécu ca?je m inquiete car j ai eu 4 super grossesses et la je ne sais plus quoi penser surtout qu a l hopital ils m ont dit que c etait pas sur ke le bébé tienne mais vu que j en avais déja 4!!!!ca m a choqué car tout le monde dit que cette maternité est géniale.merci a vous de m avoir lue
Bonjour j'ai eu un décollement vers 6SA ... (Ddiiddiinnee - 04 janv. à 16:00)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples