Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Déclaration de naissance ... - Forums Familles

Déborah...
Déclaration de naissance ...
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 20:13

petite question, je doit remplir ma déclaration comme vous toutes, mais je voudrais savoir si le fait de remplir la colone concernant le pere a une incidence sur le reconnaissance du pere vis à vis du bébé pour le suite.
car petit rappel le papa ne veut pas du bébé, ma du coup quitté, et donc ne reconnaitra pas le bébé, donc si je remplit cette partie est ce que sa change qq chose ou pas.

je sais pas si j'ai été trés clair.

bisous et merci d'avance
[
Michka.P
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 09:18

La déclaration de grossesse permet à la PMI de se faire une idée de la composition du foyer et des familles qui potentiellement auront le plus besoin de soutien.
Ca n'a pas valeur de reconnaissance anticipée, si c'est ta crainte, mais ça permettra au conseil général de te proposer, éventuellement, la visite gratuite d'une sage-femme pendant la grossesse ou, après la naissance, d'une puéricultrice pour voir si tout va bien.

Le volet CAF permettra d'établir les aides auxquelles tu as droit : si tu "déclares" le papa, il sera considéré comme faisant partie du foyer et prenant part aux frais, alors que visiblement il ne compte pas assumer son rôle, même financièrement. Tu as donc tout intérêt à déclarer à la CAF une situation de mère célibataire
Surprise de Pâques : Trésor est né !
Numéro Bis en préparation...
Déborah...
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 15:34

merciiiiiiiiiiii
j'en peux déja plus des papiers, avec les demandes de logements que je dois faire en parallele, pffff Wall Bash
[
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples