| Voir aussi dans notre rubrique Santé : CRETE DE COQ , CRETES DE COQ , CRETE NEURALE |
|
|

|
bonjour
les resultat d1 frottis ont revelé la presence de condylome.je suis enceinte de 6 mois et avoir plus dinfo de pers connaissant le sujet ou etant atteint
le bb risque qlq chose?
sa se soigne bien?
dites moi tt se que vous savez!!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp
|
|

|
PAS DE PANIQUE ! moi aussi....opération au laser (on brule les condylomes) ou attente si ils sont trop mal placés (loin dans le vagin, vers le col). Aucun risque pour BB. Mais apres l'accouchement, soigne toi bien, c'est tout.
J'ai enlevé les mines il y a 2 mois, à 3 mois et demi de Grossesse, RAS, opération tres rapide et sans douleur. COOL ! C'est rien du tout, mais seulement faut pas laisser trainer apres l'accouchement.
ozeanne
|
|

|
ok ben sa va si c pas terrile que ca
jte remercie
biz
|
|

|
Il s'agit tout de même d'une MST, si les condylomes ne sont pas enlevés au plus vite, l'on risque qu'en même un cancer du col de l'utérus !
Ne pas plaisanter avec ça !!
Bises
Alizée
|
|

|
SURTOUT, si c'est ton homme qui te l'a refilé, pas de fellation!!! Ca peut paraitre idiot mais j'ai vu chez un dermato la photo de la bouche d'une femme qui avait laissé traîné... Elle avait des tentacules qui lui sortaient de la bouche!!!!! Horrible.
|
|

|
la desssus ptite pomme tu te trompe
les verrue ne peuvent apparitre que sur les partie genitale
renseigne toi kan mm avt de dir des chose kom ca c pa cool!
|
|