Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Comment dormir? - Forums Familles

Val.H1
Comment dormir?
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 09:53

Salut les filles, ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici. J'espère que tout le monde va bien.

Moi super, mon ventre commence à s'arrondir et je vais lundi prochain faire une deuxième écho.

Mon petit soucis c'est la nuit. J'ai l'habitude de dormir sur le ventre et évidemment maintenant ça me gêne. Impossible de dormir sur le dos ou sur le coté, je suis mal mise. Conclusion, je dors très mal, j'ai vu toutes les heures cette nuit, une cata...

Qqun aurait-il des conseils à me donner? Pour cele qui dormait sur le ventre coment avez vous fait?
Ca parrait idiot ma question mais je veux dormir Wall Bash Sleeping
Biz à toutes
°Axelle°
Comment dormir?
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 11:26

coucou!!

alors moi aussi je dormais sur le ventre!!!!!!!
mais maintenant je dors sur le coté ou sur le dos de toute façon bien obligé!!!
au début je dormais trop trop mal et maintenant je me suis habituée!!!!! en fait des que j'essai de me mettre sur le ventre pendant la nuit je me dis : non ya bébé tu ne peux pas...Mr. Green et sa fonctionne!!!

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

Bichette.K
Comment dormir?
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 22:14

Salut

moi aussi je vais vous raconter ma ptite histoire je dormais moi aussi sur le ventre mais des ke j'ai commencer le 4ème mois, sa devient catastrophique.Wall Bash raison : pas l'habitude de dormir sur les cotés donc comme il y a bb, obligé de dormir sur le dot ski n'est pas évident et sur les cotés pas possible, resultat pas de sommeil et des courbatures pour les epaules je ne fait ke de tourner en rond dans mon appart et regarder des films donc tu n'est pas la seule, bienvenue au club. je te souhaite bon courage car ta vraiment besoin. bisous

Val.H1
Comment dormir?
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 10:04

Merci! J'ai encore passé une mauvaise nuit et mal partout en me levant. En fait, c'est durant la sièste de 30min l'après midi dans mon divan que je dors le mieux...

J'espère vraiment que je vais m'habituer car après les nausées, c'est le sommeil et la constipation...fou Y en a encore beaucoup des désagréments comme ça? Encore bien que c'est pour une bonne cause!!!
salamandre&théo
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 10:35

sinon tu peux caler des oreiller... au niveau de ton ventre comme ca quand tu dors sur le ventre ton ventre est surélevé
je sais pas si tu comprends?
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.

°Axelle°
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 10:42

non pas compris salamandre fou Laughing
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

Val.H1
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 13:57

Pas trop compris non plus.
Ma mère m'a dit qu'elle a tjs dormi sur le ventre. Elle poussait le bébé sur le coté pour dormir. J'ai vraiment du mal à m'imaginer ça mais bon...
Lili.C11
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 14:05

Ah oui pas mauvaise idée en faite c'est mettre des oreiller de chaque coter du ventre pour etre un peu surélver et que le ventre soi comme dans un trou
salamandre&théo
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 15:25

voila c'est ca lili lol
comme si tu mettait une boué(celle qu'on met a la taille
et tu met ton ventre dans le trou!!!
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.

Sandylove
Comment dormir?
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 15:55

je dors encore sur le ventre !! je commence le 4 eme mois
sinon je me mets à moitié sur le ventre et à moitié sur le côté
Thaïs notre poulette

Méli.G
Comment dormir?
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 09:46

Perso j'ai toujours dormi sur le dos mais dès le 2ième mois de grossesse mon inconscient a fait tout le travail car je me suis mise automatiquement sur le coté.

par contre très franchement je dors aussi très mal! c'ets la misère! et là j'en suis à 6mois et demi de grossesse et baby bouge énormément la nuit ce qui n'arrange pas mon sommeil.

autant dire qu'une bon contour des yeux est indispensable! lol
Astrid.D108
Comment dormir?
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 10:48

Alors, pour ma part, je ne dors pratiquement plus Laughing 3h cette nuit, c'est un peu court et en général, je ne dors pas beaucoup ou pas du tout l'après midi!!!
Sinon je passe 20min à chercher une position qui pourrait m'être agréable, et je ne la trouve pas.
Une chose est sure, je ne me réveille jamais dans la même position tous les matins!!

Petite info les filles, si vous souffrez de mauvaise circulation des jambes, mieux vaut dormir sur le coté gauche ( sur la droite, bébé comprime la veine cave inférieure, donc moins bon retour veineux et risque plus accru de jambes lourdes, varices,hémorroïdes,...)
[link=http://lilypie.com][/link]

Sandylove
Comment dormir?
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 21:16

sur le coté tu peux mettre un pt coussin ou serviette roulée sous ton ventre et un autre sous la jambe qui passe sur celle qui touche le matelas, je me suis fait masser ce week end la nana m'a installé comme ça j'étais trop bien !!
Thaïs notre poulette

Val.H1
Comment dormir?
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 11:48

Pour le moment, je redors sur le ventre. Bébé a surement décidé de me faire un peu de place pour que je puisse dormir Razz
Ma gyné m'a aussi conseillé l'histoire du coussincontre le ventre et glissé entre les jambes... on essayera quand bébé ne voudra plus me faire de la place...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples