|
|
|
g fait une echo je suis enceinte de 30 semaine et bébé fait que 1k240g et se que quelqu un a eu les meme probleme merci de votre aide une maman en panique
|
|

|
Qu'est-ce que les médecins en disent? Est-ce que tu connais la cause? Ce n'est pas mon cas, mais je te souhaite plein de

|
|

|
Salut Je ne suis pas encore à 30 semaines, mais à mon écho morpho du 5ème mois la gynéco m'a dit que mon bébé n'était pas très gros, mais quand même dans la "norme", j'avais cherché des infos sur le net et trouvé ce site => www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus d'après ce site, ton bébé est dans la normale me semble t il .... que t' a dit exactement ton gynéco ? bonne continuation
|
|

|
je ne vois pas en quoi il est trop petit ton bebe ils prennent en moyenne 2OOg par semaine hors a terme il fera environ 3 kg ptet meme un peu plus ! ma puce faisait 2,9 kg a la naissance et va tres bien

|
|

|
Moi aussi mes puces etait trop petites a la derniere echo,du coup je suis bcp restée couché du coté gauche pour que le bb profite un max et se fut chose faite,3KGS 250 !
|
|
|
d abors merci de vos reponse 
le gygy ma dit que le bébé ete trop petit il ma envoyer faire un doppler il on parle de souffrance foetal on ma dit de me reposer mais j'ai 4 autre enfant a la maison pas tres facile
|
|

|
Tu dois avoirle droit a une aide menagere renseingnes toi ! courage !
|
|
|
merci a toi je vais me renseiggner
|
|