|
|
|
petite pensée pour moi les nanas, ce soir je vais avoir ma premiere visite quel stress je vous tiens au courant
|
|

|
C'est la premiere echo?? Tu es à combien de semaines? Ceridwenn
|
|
|
10 semaines et surprise... il y en a dex oui premiere echo, premiere grossesse
|
|

|
deux bébés??? Wouahou
|
|

|
J'ai eu la même surprise que toi !!!! C'est génial !!
Vont-ils bien tous les 2 ???

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|
|
oui ils vont bien 10SA, ce sont de faux jumeaux... alors la je suis encore un peu sous le choc... et toi érine?
|
|

|
Félicitation. Deux pour le prix d'un!
|
|

|
Wahoo! c'est une sacrée surprise!! Ceridwenn
|
|

|
Oh là là quelle surprise! je suis sure que tu t'attendais à tout sauf à ca!
moi j'ai eu des échos très très tot donc je savais que baby serait seule mais quel choc ca doit faire quand meme!
comment vous le prenez avec ton homme? (c'ets marrant en général les hommes sont ravis dans ce genre de situation)
|
|

|
oh oui sacré surprise tant mieux si tu es contente.
moi c'est ds 9j, et j'espere qu'on va pas me dire qu'il y en a 2 [
|
|

|
Sur le coup, on a trouvé ca formidable, on était un peu choqué mais super heureux... on était sur un nuage !!
Au bout de quelques jours, j'ai commencé à me poser beaucoup , beaucoup de questions, sur la grossesse (plus suivie), sur l'accouchement, sur l'organisation, je me suis sincèrement demandé si j'étais capable d'élever 2 bébés en même temps !!
Et puis on apprivoise l'idée petit à petit et on s'est très vite mis à tout réfléchir et organiser pour être le plus prêt possible....
Maintenant, il nous reste encore quelques trucs à prévoir, mais on est prêt psychologiquement, et c'est quand même une sacré aventure qu'on est heureux de vivre...
Et quand les ptits loups seront là, on n'aura plus le temps de se poser des questions !!!

|
|
|
tu en est a combien? et ce sont de vrais? tu sais les sexes
|
|

|
bientôt 30 sa ... ce sont de faux jumeaux, fille et garcon ...On l'a su à 15 sa...
Pour l'instant ils vont bien. Nous sommes 2 mamans à attendre des jumeaux pour septembre...
et toi, il y a combien de poches et de placentas ?

|
|
|
ce sont des faux. on hésite a demander...
|
|

|
Quand ma belle soeur attendait ses jumelles le medecin n'avait pas pu lui dire si ça serait des vraies ou fausses jumelles...du coup je croyais qu'on ne pouvais pas! (c'etait des fausses dans son cas) Ceridwenn
|
|
|
faux c'est quand ils ne sont pas dans la meme poches il me semble moi le gygy ma dit de suite cela
|
|

|
Oui oui c'est ça...mais je sais pas pourquoi ma belle-soeur ne l'a pas su avant la naissance c'est bizarre, devait pas être douée le gygy! Ceridwenn
|
|

|
En fait, d'après ma gygy, même s'il y a 2 poches et 2 placentas, ca peuvent être de vrais jumeaux, ça dépend à quel moment l'oeuf s'est divisé en 2...
C'est quand même plus rare, donc si chacun à sa poche et son placenta, il y a 70 % de chance que ce soit de faux jumeaux...
on m'avait dit que s'ils étaient de même sexe il faudrait attendre la naissance pour savoir...
Dans notre cas, pas de doutes, il y a les 2 sexes !!

|
|
|
ha ben c'est top deux sexes.. tu y a su a quel mois??
|
|

|
A 15 sa, soit 3 mois pile 

|
|