Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur atchum 
Total des Messages Envoyés 3 684
[0,04% de tous les messages / 2,15 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 juillet 2005
Dernière Visite dimanche 26 juillet 2009 10:15

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ass. mat.

Biographie :
Maman de 3 enfants Marine 7 ans, Julie 5 1/2 ans et Anthony 3 ans. <br />J'ai 31 ans et j'habite en alsace... <br /> <br />Marié depuis 7 ans :) <br /> <br />Si vous voulez en savoir plus a vous de demandez hihihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Concours sur mon site
Envoyé : dimanche 19 mars 2006 18:41
moi j voter Wink
Sujet : Pas joie, pas bonheur dans mon coeur > pas aoum aoum !
Envoyé : mercredi 1 mars 2006 14:05
s'il est en cuir tu prend de l'eau tiede avec du savon de marseille et tu frotte avec un chiffon doux, ca marche, en tout cas sur mon canapé en cuir couleur crème ca a marcher nickel Wink
Sujet : Enola : c'est fini :(:(:(
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 17:07
J'ai suivit l'histoire.
Toute mes pensée vont vers ta famille qui passe un épreuve tragique..

Bon courage a vous bisous
Sujet : Dans la série des indignations... je vous laisse juge
Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 11:13
Tiens ca me rapelle la maitresse de moyenne section de ma fille :roule: comme par hasard elle a été muté après kelkes plainte de parents....

Pareils elle insultait des gamin et défois les giflait Razzleurs:

au moin celle là va en prendre plein la geule enfin j'éspère :-/
Sujet : Star Ac...maintenant qu on les connait mieux
Envoyé : mardi 27 septembre 2005 16:33
magalie et pascal :\) mais jean luc est tout pret de pascal Very Happy
Sujet : La fille de mon zom suite 2
Envoyé : jeudi 29 septembre 2005 15:51
Lafilledefrance c sûr qu'on peu le penser, ca m'est deja arriver de dire que je les colle contre le mur, mais je n'ai jamais dis juste avant que je deteste mes gosses y a kan même un sacré difference entre un parent qui aime ces gamins et qui s'enerve en disant ca et une femme qui deteste une gamine parcequ'elle est colerique :-/

kan au 3eme sans commentaire chacun sa *** Very Happy
Sujet : La fille de mon zom suite 2
Envoyé : mardi 27 septembre 2005 10:59
ben l'amour ne s'achète pas avec des cadeaux désoler, que la gamine boude parcequ'elle n'as pas sa 2eme paire de pompe c normal non???? apparement vous la gâter, déjà arrèter de lui acheter n'importe koi et explqiuer lui que l'argent ne tombe pas du ciel ma gamine de 7 ans comprend très bien...
elle piqueras des colere 2 ou 3 fois et c tout...

tes probleme d'argent n'ont rien a voir avec aimer ou detester une enfants......... comme tu l'as dit auparevent cette enfants a besoin qu'on s'occupe d'elle kon joue kon rigole avec elle... :-/

j'ai l'impression kelle profite de votre faiblesse a acheter ceux qu'elle veut et elle serais on de ne pas en profiter :-/

Sujet : La fille de mon zom suite..
Envoyé : lundi 26 septembre 2005 21:50
ton post numero 2 est un peu difficile a croire excuse moi, mais kan j'ai envie de claquer kelkun contre le mur je ne vais pas m'amuser toute la journée avec elle :-/

tes mots ont été très dur pour une gamine de 7 an (le meme age que ma fille) et kelkun qui pense cela de ma fille ben je pourrai pas lui laisser 5 mn...

c^sûr qu'on arrive pas a voir des enfants ca m'est déjà arriver mais de là a dire que j'ai envie de la coller au mur NON Very Happyevil:

j'espere franchement que cette gamine va pas vivre chez toi :-/ désoler mais tu as TON fils et apparement ca te suffit :-/ en esperant qu'un jour il tombe pas sur une belle mere comem toi :roule:
Sujet : La fille de mon zom
Envoyé : lundi 26 septembre 2005 16:14
Ben chais pas mais je sais pas pourkoi tu voudrais kelle fasse des bisous a son 1/2 frère alors que toi tu ne peux même lui en faire???

En réponse à:

elle me saoûle quand elle me parle avec ses :"et pourquoi ? ? comment tu sais ??"

heureusement que j'ai pas envie de faire pareils a ma fille tous les jours :-/

excuses moi mais tes propos me dérange, tu n'as aucune compassion pour cette gamine qui n'as rien demander alors je vois pas pourkoi elle serais gentille, koike tu dis kelle l'ai, a par ces caprices, t'inquiete ton fils en feras aussi (des caprices hein!), j'éspère juste que tu n'auras pas envie de le claquer contre un mur :-/

essaie peu être de relativiser la chose hein, je ne pense pas que se soit de la jalousie moi :roule:
Sujet : Bonjour J'étais *Nancy* il y a longtemps
Envoyé : lundi 26 septembre 2005 16:07
coucou nancy,

Je me souvient de toi Wink

félicitation pour le bébé, j'éspère que tout va bien se passer bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples