Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Astuna 
Total des Messages Envoyés 260
[0,00% de tous les messages / 0,83 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 décembre 2007
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 18:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Théâtre

Biographie :
Toute récente sur ce forum : je suis pas mal sur écran au travail, alors pas beaucoup à la maison ! J'ai deux enfants : 11 et 14 ans. Il semblerait que j'aie 40 ans tout bientôt ! :( Je viens d'avoir un coup de foudre pour une belle maison : j'ai convaincu mon mari de casser nos économies pour partir sur ce nouveau projet. Sinon ma passion est le théâtre : je joue au sein d'une bonne troupe depuis 6 ans.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Depression
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 11:02
Bonjour à toutes, c'est la première fois que j'écris dans la rubrique Santé de ce forum.
Je voulais faire un post sur la dépression et je vois que le sujet est déjà en cours ...
Je suis sous AD (légers ...il parait) depuis déc 2000. J'ai fait une période d'arrêt (avec suivi médical) d'un an et puis j'ai repris le traitement il y a 5 ans.
Je remarque ces derniers temps une baisse de concentration (dans mon travail c'est génant) et l'impression d'être "absente".
En même temps je garde régulièrement des bouffées d'angoisse et des douleurs dans la poitrine.
Mon médecin m'a prescrit un traitement complémentaire pour la concentration. Quand j'ai lu la notice je me suis demandée où j'en étais arrivée... je n'ai donc pas pris ces cachets supplémentaires.
Et j'ai décidé de diminuer les AD (je connais le protocole). Au lieu d'un cachet par jour, je prend un jour 1 comprimé entier et le lendemain seult la moitié.