Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Astrid.G44 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 janvier 2008
Dernière Visite samedi 6 mars 2010 19:30

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bon plan pour gagner de l'argent
Envoyé : samedi 6 mars 2010 19:29
Bonjour à tous,

Vous avez envie de gagnez de l'argent sans trop d'efforts?
Deux sites intéressants vous permettent de gagner de l'argent en lisant des mails et d'obtenir du cash back sur vos achats internet.
Et ça marche, j'ai déjà reçu un chèque et des virements sur mon compte. :AMOUR:

En plus le parrainage rapporte aussi. Alors n'hésitez plus lancez vous. Very Happy

Les liens sont :

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=astridette

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=25387&c=fr&rt=2

Bonne continuation à tous!!!!

Astrid fan de mailorama et moneymillionnaire.Jump
Sujet : lymphangiomes kystiques décelés à la 2eme echo
Envoyé : lundi 19 janvier 2009 11:13
Bonjour,

Je ne connais pas ce dont souffre ton petit garçon. Je voulais simplement te dire que je comprends que tu te pose la question de IMG. C'est humain de ne pas vouloir que notre enfant souffre et en même temps comment prendre un décision si douloureuse.
Je suis de tout coeur avec toi.

Grosses bises.

Astrid
Sujet : syndrome de dravet
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 11:31
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur cette maladie. Essaye de ne pas trop regarder internet car on trouve de tout et n'importe quoi.
Essaye peut être de voir s'il existe une association autour de cette maladie.

Bon courage.
Grosses bises

Astridette
Sujet : renseignement
Envoyé : lundi 29 décembre 2008 16:08
Bonjour Sandrine,

Tu vas à quel hopital à Lyon ?
Je suis pas loin de Lyon (à 60km au sud).
J'aurais bien envie de faire faire un bilan complet à Clément de l'audition et de la parole surtout même si j'ai confiance dans l'équipe médicale qui l'entoure.
En tous cas il faut de la patience parce que d'ici avril c'est super long.

Bises

astridette
Sujet : mon fils a 4 ans,hellas il n'arrive toujours pas à parler
Envoyé : jeudi 11 décembre 2008 09:20
Bonjour,

Ton bonhomme ne parle pas du tout? Tu en as parlé au pédiatre ou médecin?
Tu penses que c'est lié à son insuffisance rénale ?

J'ai moi même un bonhomme de 5 ans qui a encore beaucoup de mal à parler. Il a un problème de praxie au niveau de la bouche et de la langue. Il est suivi en orthophonie deux fois par semaine.

A mon avis la première étape pour ton petit bout est de te faire prescrire un bilan orthophonique.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon courage et grosses bises

Astrid
Sujet : Dysphasie et Dyspraxie
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:44
Bonjour,

Je me pose aussi la question pour mon fils concernant la dyspraxie.
Je me permets de vous mettre des liens qui peuvent vous servir :
un forum sur la dysphasie :
http://enfant.dysphasie.free.fr/punbb/index.php

Les sites des association avenir dysphasie.
pour la dyspraxie :
http://www.dyspraxie.info/dyspraxies/les_dyspraxies.htm

Mon fils n'a pas été encore diagnostiqué "dys" mais il a un problème de praxie qui fait qu'il n'arrive pas à produit les bons sons quand il parle. Il n'arrive pas à souffler à tirer la langue correctement à aspirer.
Il est suivi en orthophonie deux fois par semaine.

Il faut évidemment beaucoup de patience et de courage pour faire toutes les démarches nécessaires. Moi j'ai de la chance il est trés bien suivi tant au niveau médical et rééducation qu'au niveau de l'école.

Bon courage à toutes.

Astridette

Sujet : renseignement
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 13:37
Bonjour,

Je viens de lire votre discussion et je me permets d'apporter mon témoignage.
Je suis maman de 3 enfants de 7,5 et 2 ans.
Mon petit clément 5 ans a eu des retards dans toutes les acquisitions motrices. Il a marché à 26 mois, il commencé tout juste à savoir sauté.
Nous nous sommes inquiéter quand à 9 mois il ne tenait pas assis. Le médecin traitant nous a orienté vers un pédiatre a ses 12 mois puis le pédiatre vers un neuropédiatre.
Il est suivi depuis par celui-ci. Mon garçon a un retard psychomoteur global et il est hypotonique (manque de tonus musculaire).
Le neuro pédiatre a exploré plusieurs pistes et nous a guidé pour les prises en charge (kiné d'abord puis psychomotricienne et orthophoniste).
Il est important il me semble de "poser" un diagnostique afin de pouvoir mettre en place des solutions adaptés. Il faut que vous trouviez quelqu'un qui puisse vous aider.
Le surpoids est une cause trop "facile".
Pour vous donner une idée du retard de clément il écrit trés mal son prénom et n'écrit pas d'autres choses, il a beaucoup de mal à couper et coller des papiers. Il a un appareil auditif car il entend mal. Côté parole c'est la cata. Il prononce quelques mois mais trés mal. Il a du mal à associer des syllabes.
N'hésitez pas à aller dans différents forums pour trouver les personnes qui puissent vous aider sur votre région.
Bon courage à toutes les deux.
Bises

Astrid
Sujet : Joyeux anniversaire...
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 09:06
Eh oui joyeux anniversaire!!!!
En retard pour certains en avance pour d'autres.
5 ans !!!!
Que ça passe vite. Dernière année de maternelle. Ils deviennent grands nos petits.Pffffff

Bises

Astridette
Sujet : problème de petites violences à l'école avec lucas 4 ans
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 09:02
Bonjour sylvia,

Que fait l'éducatrice ? Elle l'aide juste à canaliser son agressivité ou elle essaye de comprendre pourquoi il est agressif.
Il devrait peut être voir une psychologue pour comprendre le pourquoi. Il faut te faire aider car ce doit être dur d'être face à cette situation. As-tu déjà expliquer le problème à ton généraliste. Dès fois ils sont de bons conseils et sont à l'écoute.

Bon courage et n'hésite pas à revenir en parler.
Bises
Astrid
Sujet : Une fleur pour Rose
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 17:01
Je me souviens aussi un peu de Nessica et de Rose.
Pauvre petite. Ca fait si mal de penser à cette petite puce adorable qui a dû subire tant d'horreur.
Milles pensées pour ce petite ange.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples