Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Asthme du "nourisson" à 17 mois = enfant ashmatique? - Forums Familles

Tatayoyo
Asthme du "nourisson" à 17 mois = enfant ashmatique?
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 13:19

Voilà Mathis nous refait une belle bronchite (la 3ème ou 4ème), la kiné respi ne fait rien et pour les précédentes elles se sont terminées en otite donc antibios :roule:
Je suis retournée voir le pédiatre ce matin car ça fait 10 jours que ça traîne et rien n'y fait, et puis j'avais peur qu'il ne refasse une énième otite : les tympans sont nickels :nirvana: mais il est vraiment très encombré.
Il me dit de continuer la kiné :aplat:, d'arrêter les fluidifiants et d'essayer le babyhaler: ventoline et bécotide Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Il dit qu'à partir de 3 bronchites/bronchiolites (et pour tant ça ne siffle pas) avant 2 ans on parle d'asthme du nourisson.
Z'auriez des témoignages, cela veut-il dire qu'il sera asthmatique? :aplat:
2 infos: grand-mère paternelle asthmatique avec beau terrain allergique et il a fait un peu d'eczéma bébé! :-/
Merci! :idee:
Audrey, pas méga rassurée
Rmi a fait bien plus que 3 bronchites av... (Remi2 - 22 juil. à 16:59)
Et quel est l'allergène?L'allergologue a... (Tatayoyo - 23 juil. à 18:54)
comme je te comprends les problemes resp... (fabi - 23 juil. à 19:13)
Ma petite Canelle (9 mois aujourd'hui) a... (Laure172 - 27 juil. à 06:36)
Asthme du nourrisson petite discussion ... (Rosefred - 27 juil. à 10:55)
Puisque j'étais à l'origine de la discus... (Fany - 02 août à 13:38)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés