|
|

|
C'est quoi le vôtre ?? Je dois en racheter un mais je ne sais pas trop quel modèle choisir, avec ou sans sac ??
Les copines qui en ont des sans sac, est-ce que c'est bien ?? J'en ai vu 2-3 modèles qui m'ont l'air pas mal mais bon, j'hésite.
Belle.
|
|

|
j'en ai 2 (1 en bas, l'autre a l'étage) celui sans sac, c'est un FAR, c'est un 1er prix, et un peu galère pour tout bien remettre en place lorsqu'on le vide. Ceci dit, un + cher, doit être mieux a mon avis. L'autre, c'est un HOOVER, bonne qualité, mais avec sac. Christel

|
|

|
avec sac mais pas du tout satifsaite ! Céline
|
|

|
le mien c'est avec sac , j'en ai eu un sans sac pas cher , il a pas fait de vieux os surtout que ça me degoutait de le vider ...donc j'ai racheter un avec sac , j'ai prix le plus silencieux possible , c'est un "ultrasilence" de chez electrolux , j'avais été trop épouvanté du bruit de celui d'avant... surtout que j'ai acheté celui si au moment de la naissance de ma pepette ..
je l'avais acheté sur le net , presque 50€ moins cher que partout Bises @+ Val
|
|

|
Electrolux, la meilleure marque je pense Chris

|
|

|
J'ai acheté un Miele avec sac il y a 1 an et j'en suis franchement satisfaite. Je ne veux pas d'aspi sans sac, çà me dégoûte trop aussi de nettoyer. Là c'est Unal qui change le sac, moi je n'y touche pas vu que je suis allergique à la poussière. Sinon je tousse et j'ai le nez qui coule pendant des jours entiers.
Nath
|
|

|
Tornado turbo brosse sans sac et j'en suis contente, j'en avais un pas cher avant, il n'a pas tenu longtemps et aspirait mal. Faut en profiter en ce moment, c'est les soldes
|
|

|
j'ai eu un sans sac payé pas trop cher qui n'a pas duré longtemps et n'aspirait pas nonplus super
J'ai donc repris un aspi avec Sac c'est un rowenta et je l'aime bien
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Bon, ça y'est, je l'ai acheté ce matin, j'ai pris un tornado sans sac, peut-être le même que toi Cath. Il était en soldes, 98.42 euros au lieu de 119 ou 129. Apparemment, il est facile à vider et tous les filtres sont lavables.
On verra bien à l'usage.
Belle.
|
|