Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aspirateurs - Forums Familles

Belle
Aspirateurs
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 23:02

C'est quoi le vôtre ?? Je dois en racheter un mais je ne sais pas trop quel modèle choisir, avec ou sans sac ??

Les copines qui en ont des sans sac, est-ce que c'est bien ?? J'en ai vu 2-3 modèles qui m'ont l'air pas mal mais bon, j'hésite.

Belle.
christel
Aspirateurs
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 09:05

j'en ai 2 (1 en bas, l'autre a l'étage)
celui sans sac, c'est un FAR, c'est un 1er prix, et un peu galère pour tout bien remettre en place lorsqu'on le vide. Ceci dit, un + cher, doit être mieux a mon avis.
L'autre, c'est un HOOVER, bonne qualité, mais avec sac.
Christel bisous

Celine3
Aspirateurs
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 11:21

avec sac mais pas du tout satifsaite !
Céline
Proserpine
Aspirateurs
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:04

le mien c'est avec sac , j'en ai eu un sans sac pas cher , il a pas fait de vieux os surtout que ça me degoutait de le vider ...donc j'ai racheter un avec sac , j'ai prix le plus silencieux possible , c'est un "ultrasilence" de chez electrolux , j'avais été trop épouvanté du bruit de celui d'avant... surtout que j'ai acheté celui si au moment de la naissance de ma pepette ..

je l'avais acheté sur le net , presque 50€ moins cher que partout
Bises
@+
Val
christel
Aspirateurs
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:05

Electrolux, la meilleure marque je pense Thumb Up
Chris Smile

Nathou
Aspirateurs
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:31

J'ai acheté un Miele avec sac il y a 1 an et j'en suis franchement satisfaite. Je ne veux pas d'aspi sans sac, çà me dégoûte trop aussi de nettoyer. Là c'est Unal qui change le sac, moi je n'y touche pas vu que je suis allergique à la poussière. Sinon je tousse et j'ai le nez qui coule pendant des jours entiers.

Nath
FilCat
Aspirateurs
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:58

Tornado turbo brosse sans sac et j'en suis contente, j'en avais un pas cher avant, il n'a pas tenu longtemps et aspirait mal.
Faut en profiter en ce moment, c'est les soldes Cool
karine
Aspirateurs
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:30

j'ai eu un sans sac payé pas trop cher qui n'a pas duré longtemps et n'aspirait pas nonplus super

J'ai donc repris un aspi avec Sac c'est un rowenta et je l'aime bien

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Belle
Aspirateurs
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:21

Bon, ça y'est, je l'ai acheté ce matin, j'ai pris un tornado sans sac, peut-être le même que toi Cath. Il était en soldes, 98.42 euros au lieu de 119 ou 129. Apparemment, il est facile à vider et tous les filtres sont lavables.

On verra bien à l'usage.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés