Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ascension - Forums Familles

Buzz03
Ascension
Envoyé le: mercredi 19 mai 2004 16:15

Bonjour aux quelques personnes qui sont encore là!

Demain j'emmène les enfants passer 4 jours à la campagne chez leurs grands-parents. souhaitez-moi bon courage: 4 jours à supporter les caprices continuels de Sarah, du lever au coucher, les refus de manger, les "moi veux du coca", "moi veux pas mettre mes sandales, moi veux mettre mes bottes" (en caoutchouc, dehors il y a du soleil et il a fait au moins 25° aujourd'hui), "les Noooon! c'est pas toi qui fais, c'est moi qui veux faire toute seule" et les Razzleurs: Razzleurs: et les chouinements qui cassent les oreilles et les "maman moi veux regarder a Teletoubies" pendant 20mn d'affilée...

Soit disant qu'elle est en pleine crise de "contradiction", tu parles :sceptic:

et puis 4 jours à courir derrière vincent: déjà qu'il mange la terre de mes pots de fleurs, il va s'en donner à coeur joie dans le jardin de ma mère :{

Vivement lundi que je retourne bosser!

Buzz
milka
Ascension
Envoyé le: jeudi 20 mai 2004 07:41

buzz, je sius trop contente de lire ton post car je voois que je suis pas toute seule dans cette situation!!! Very Happy Very Happy Very Happy
alors je compatis.. Wink
bon courage :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum